Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon de se poser des questions sur le sérieux d'un commerçant, mais ça devient un peu particulier quand on en profite pour donner l'adresse...
Probablement parce qu'ils ne l'ont pas en stock! ;)
Les pilotes pour la rt-2000/2500, ce serait bien. Mais je doute fort de l'intérêt d'Adobe pour cette mise à jour.
:perplexe: Ouf!!!! J'essaierais avec un autre logiciel d'auteur DVD... et je croiserais les doigts. Fais venir les démos, et fais des tests....
Mais ça va planter 2 fois sur 3 avec DVDiT... avec le message: le bitrate est trop élevé ( de mémoire, au moment de la dernière passe de...
Tu dois de préférence acquérir en DV, pas en MPEG-2...c'est seulement en exportation pour faire un DVD que tu encodes en MPEG2.
Tu as une RT-2500, donc suis les indications que je vais te donner... oublie DVDEncore et trouve une version de DVDit. C'est le logiciel d'auteur...
Cela m'apparaît faux!
La description du problème n'est pas claire... Pour un DVD, il faut encoder en MPEG2, ... puis utiliser les deux fichiers (son et image) dans DVDit.
Une dernière chose, il semble que la g-550 ne se fait pas en PCI, seulement en AGP?:perplexe:
Tu ne vas pas la trouver drôle...la rt-2500 est compatible avec la G-550, mais pas la Rt-2000... C'est du moins ce qui est dit dans le forum. Tu...
:)) Les bonnes vieilles RT-2000 sont imbattables!:D
De mémoire, il me semble que tu n'entendras pas le son dans ton PC, mais la capture son se fera quand même (un fichier avi et un wav). Si tu veux...
Mais tu dois te brancher dans les entrées RCA du cable Matrox de la carte RT2500 pour faire une capture!
3 possibilités pour le son, la première tes disques de travail sont mal sélectionnés; la deuxième, l'entrée son attribuée à la rt-2000(auxiliaire...
Je crois que le problème c'est XP. Il installe lui-même les drivers.
Juste par curiosité, quel est ton système d'exploitation?
Si tu fais le test, tu nous donnes tes résultats, ça pourrait m'intéresser... une chose, à l'époque plusieurs cartes PCI fonctionnaient avec la...
Mille excuses, j'avais mal lu ton message.:o
Non, il n'y a qu'une seule carte qui fonctionne, c'est la g-400 flex... parce que le chip C-cube est sur cette carte video...alors que la Rt-2500...