Séparer les noms avec une virgule.
Ça n'a rien à voir avec la rt-2500. Je crois qu'il y a quelque chose avec ta nappe IDE.... ou ta carte maîtresse.
On dirait un bogue, j'ai eu un problème qui ressenmblait à ça juste en déplaçant des fichier d'un disque à un autre.
:D Oui, oui...ça va pour les CM et les Processeurs! Ce sera même très intéressant.
Voilà la raison. De mémoire, la charte dit qu'il ne faut pas qu'il y ait de lien vers d'autres sites compétiteurs.;) Désolé!
Ma rt-2000 tourne toujours sur mon vieux VP6 dual-processor (2 X 866), sur lequel j'ai dû changer tous les condensateurs électrolitiques. Depuis...
C'est le 4.2.2 que j'essaie de comprendre...4.2.0 est le standard mpg1 et mpg2.
Ce sera apprécié! Et je crois que win2000 va régler tes problèmes.
Si tu fuis les soucis (et que tu peux te le procurer), opte donc pour Win2000... et tu fais toutes les mises à jour. Mon sytème ronronne depuis...
oui, parce que ton problème est jumelé à des drop frames. Cela pourrait aussi être liée à un programme qui interfère avec Premiere ou les pilotes...
Premièrement, il faut que tu aies les derniers pilotes 3.1b. Mais tout cela ressemble à un problème de disque dur. As-tu fait le test Matrox de...
:bravo:
J'ai bien peur que tu vas avoir à l'essayer et nous dire si ça marche.:perplexe:
De mémoire, il me semble qu'il y a 4 entrées firewire sur certains modèles et je sais qu'ils ont aussi, du moins ils avaient un module, externe,...
À mon avis, il te faut un mixer Videonic firewire, ou quelque chose du genre... là tu respecteras ton buget.
Moi, j'utilise la 2.5, et je n'ai pas de problème. Il y aurait DVDworkshop (v.2) de Ulead qui selon Ludovic ferait très bien l'affaire.
Je n'ai jamais vu ce problème, mais si cela m'arrivait, je réinstallerais les Matrox drivers 3.1b et je réinstallerais ensuite DVDiT (pas besoin...
Il faut que tu sois plus clair dans le type d'erreur que rencontre DVDiT
Juste une question, pourquoi venir sur ce forum? Tu veux éventuellement installer une carte X100 X10? Si oui, je ne crois pas que ta config soit...
Quant à moi, avec un nom pareil....bill au Québec veut dire facture... donc, c'est comme si un commerçant s'appelait Grosse Facture....à bon prix!...
Tu sais, c'est les vacances encore!:cool: