Séparer les noms avec une virgule.
Tu es en France? Parce que le firewire est bridé en France.
Voilà ce que je fais quand j'ai ce problème: 1- Tout d'abord connaître l'endroit où sont les fichiers sons (wav) créés par la RT2000 2-Onglet...
Non, c'est la première fois que je vois ça. Ton système d'exploitation, c'est quoi?
C'est un vieux problème connu...on dirait que tu as mal sélectionner tes disques de travail...
Oui en effet!
Je ne sais pas, je n'ai jamais pris de temps à essayer de paramétrer les animations dans Inscriber. L'autre solution est tellement simple.
Page par page, travaille à partir d'un filtre statique que tu transformes pour qu'il lève lentement....juxtapose sur une seconde couche graphique...
Sur Matrox shop canada, elle est encore en vente. Mais en France, elle semble en rupture de stock.
Sans compter qu'il faut la ou les caméras qui vont avec! Sinon, aucun avantage.
Ce serait gentil de nous donner la solution.:bravo:
Ouain, ben ma rt-2000 va commencer à être un peu désuette, je crains!
Mauvais fil? On dirait.
Va sur le site Matrox, ils sont gratuits... et à jour.
Parce que des temps de calcul assez courts, c'est déjà trop long!
Fredy a écrit: [J'ai deux cartes PCI suplementaire pour avoir 3 ecrans (car je travaille la musique sur cubase et reason et là trois ecrans...
Joyeux noël à tous les matroxiens! Que le Père Noël vous apporte de merveilleux effets matrox et des pilotes solides pour 2005! Et un gros...
Ah! voilà qui est plus clair. Oui un double affichage est possible avec une carte PCI. je crois que la G-200 PCI est parfaite, mais ce n'est pas...
En fait...Lionel, tu veux quoi?
Hum!!?? Je suis perplexe, ce n'est pas trèes clair comme message... dois-je censurer ou laisser aller? ...hum...pas sûr...:perplexe:
En effet, ce n'est pas le même codec. J'utilise ADS pour convertir des VHS en DV, mais je ne fais pas de montage avec les fichiers... sinon...