Séparer les noms avec une virgule.
Je saisis tout le rush puis après je le découpe en sections.
L'acquisition par Premiere fait 2 fichiers séparés, un avi et un wav... C'est le codec DVmatrox, donc, identique à ce que tu génères avec Matrox...
Et si tu ne dérushes pas, est-ce que les fichier acquis avec Premiere sont aussi démariés?
??? As-tu déplacé des fichiers sons et vidéo?
À tous un Joyeux Noël et une bonne année!
Héhé, Vista, mais tu vas vite... attends donc une petite année après la sortie de Vista...disons jusqu'au service pack 2... mais si jamais tu as...
Je ne vois pas le but de ton message? La RT2000 est dépassée depuis longtemps, mais les derniers drivers sont très stables et performants.Ta...
Il faudrait juste Madame que tu utilises Premiere 6.5..... mais ça tu devais déjà le savoir.
C'est au Canada. Par courriel, tu devrais arriver à résoudre ton problème d'inscription au forum.
Tu veux savoir quoi?
Essaie de brancher ta cam avant d'ouvrir l'ordi... à l'ouverture de Windows, il va la détecter et rechercher le bon pilote.
Me semble que c'est un fichier windows?
Bon voilà la solution, je crois à tes problèmes.... 1- Dans Premiere---onglet PROJET 2- onglet RÉGLAGE DU PROJET 3- Onglet GENERAL---cliquer...
Non, ce n'est pas la carte qui prend des vacances, mais les configurations qui sont recalées... il faut configurer les disques de travail comme il...
Oui, c'est dans les config....à un endroit on va te demander si tu veux fichiers longs + de 2 gigs ou fichier de 2gigs Matrox....mais dans un cas...
Ce message est, il me semble effectivement lié au choix des disques du projet. Mets les fichiers de prévisualisation/pilotage du matériel et...
Peux-tu donner plus de détails sur les opérations que tu fais pour exporter le libellé exact des messages d'erreur que tu reçois... à première...
Donc, ma vieille RT-2000 est supérieure à la RTX100... ben tu parles!
Ah! si j'habitais la France!:hum:
J'ai plusieurs D8 et je n'ai jamais vu ce problème..soit tu as un fil défectueux,ou tu devrais réinstaller les pilotes Matrox.