Séparer les noms avec une virgule.
Pftttt! J'espère qu'ils t'ont fait un bon prix au moins!:hum:
C'est en effet une situation qui se répète depuis les débuts des cartes Matrox de la série rt2000... Beaucoup d'attaques de la part de gens qui ne...
Et quand tu travailles en multicouches graphiques... c,est aussi fluide?
Il y a une section vente qui serait mieux appropriée pour ce message! ventes - Forums du Repaire
Désolé GEGE92, je m'excuse, j'avais mal perçu le fond ton message... et c'était aussi que Blondinus s'était senti bousculé par ta réplique......
Mais GEGE92, on est quand même un forum d'entraide... alors, s'il faut qu'on envoie les membres poser leur question ailleurs, ben, c'est pas très...
Selon moi, il a le droit d'éprouver certaines frustations et de les exprimer... le forum a déjà vu pire! Et en plus, il exprime une idée qui a du...
Ouf! et Yé!
Au Québec, une efface est en fait une gomme à effacer... ce qui se trouve au bout des crayons.
C'est introuvable! Mais tu peux toujours nettoyer les contacts de la carte avec une efface... bien des fois, c'est ça le problème.
Bonne chance!
Je crois que ce sont les même que pour 2000.
Il me semble que le cable VIP n'est pas nécessaire pour que la rt2500 fonctionne bien!
Tu vas mettre ta carte à la poubelle à cause de Vista! Hum... pour l'instant, c'est vista qui est une poubelle! Le mieux pour les rt2000-2500...
Non...et même lesdrivers XP sont beta et non officiels!
Je vais pouvoir te répondre pour la qualité en 16/9 d'ici jeudi...je n'ai rien sous la main d'ici là pour le vérifier...même de mémoire, il me...
Moi, je capture en 16/9 avec mes Sony, puis je règle tous les éléments de projet à 16/9 dans Adobe 6.2... et je travaille avec cela...évidemment,...
Quelle est ta carte Matrox?
Donc le problème ne vient pas de toi, tu devrais les appeler... ce serait plus efficace que leur écrire, je crois.
Héhé, la clef sous la porte sûrement pas! Mais probablement une erreur dans ta façon de t'inscrire... peut-être... sinon, contacte Matrox France.