Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour cet éclairage sur les objectifs, j'ai plus l'habitude de régler le niveau audio au casque, car j'ai une caméra, par contre je...
Merci beaucoup, c'est l'absence de prise casque qui m'ennuie avec le panasonic, vous m'aviez-dit qu'il y avait des solutions d'adaptateur casque...
Bonjour, vous m'aviez déjà beaucoup aidé dans un post précédent, j'étais prête a acheter un FZ1000 et voilà que dans le magasin, le vendeur me...
Un immense merci...si je peux vous aider un jour avec quelque chose (pas d'informatique :-)) dites-moi !!!!
merci et encore merci....MERCI
je n'y retourne pas avant le montage, merci, je vais me débrouiller...Par contre je vois que je n'ai pas répondu à tes questions - OUI Je vais...
MILLE MERCI Gaston HD pour tes explications très précises, j'essaye tout ça....une dernière chose au lycée c'est un pc portable assez lent, nous...
Je reviens vers vous avec quelques questions suite à vos réponses un cercle infernal vous trouvez, des réponses qui questionnent :-) + en fin de...
un immense MERCI pour votre aide à tous, je vais lire tout ça avec toute l'attention que votre attention mérite et reviens vers vous avec les...
Bonsoir, merci de vos questions, je n'osais pas trop insisté au vue de la réponse précédente très obscure pour moi ! j'ai un IMAC sous Mac os X...
merci
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic AG AC130AEJ, je filme en AVCHD Ph, et monte avec Adobe pro CS6, j'ai un IMAC sous Mac os X 10.7.5, processeur...
merci Homero, c'est vrai jakovideo est-ce que vous savez si "l'audio de la sortie A/V est actif lorsque l'appareil est en enregistrement" sur le...
Merci pour ces réponses... Homero, j’attends donc avec impatience votre test pour le casque ! Bon WE a vous
Merci beaucoup !! si je peux me permettre une autre question au niveau du son : "pas de prise casque" est un soucis, effectivement, il y a t'il...
Merci beaucoup et que pensez-vous des canon eos dont on parle tant ?
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Quand tu dis "il n'y a pas photo" tu trouves donc que l'APN FZ 1000 est meilleur que la caméra AC-130, ou...
Bonjour, et par avance merci de votre aide : J'ai une caméra Panasonic AG-AC 130 AEJ. Je vois que filmer avec un appareil photo semble très...
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec Adobe CS6 version mac, et j'aurai besoin de travailler dessus avec quelqu'un qui a une vieille version...
bonjour, je viens de m'appercevoir avec horreur que toutes mes archives Hi 8 d'il y à plus de 10 ans n'étaient visibles qu'en acceléré, en...