Séparer les noms avec une virgule.
Je suis de retour : les vacances sont finies. Je vois que le débat n'a guere avancé depuis mon départ et je propose une discussion rationnelle...
Bon, si on résume. http://www.sonycenter.lu/pdf/pro/hvr-z1-fr.pdf Dans la doc officielle en francais, il y a ceci : Ses 3 CCD permettent...
Hi hi, n'as tu pas dit que le débat etait clos en ce qui te concerne ? Tu as tout de meme remarqué qu'à 18h27 (heure "le repaire") tu en...
Bien que ce soit un peu hors sujet j'essaie de repondre à ceci Alice, je vois bien que tu découvres la video et que tu aimerais la perfection...
Tu as raison qu'à maintenant, on tournait autour du pot. Mais depuis la sortie du HVR-V1 il y a un nouvel élément déterminant. Le fameux schéma...
tu es sur de ton argument ? "Tu sembles t'acharner à vouloir croire, envers et contre tout, le fait que Sony emploie cette technique" c'est...
S'cuse moi koala_b, je n'ai pas encore tout lu, mais une phrase me hérisse le poil. Ton raccourci est peut etre un peu violent Il ne faut pas...
Demande leur d'abord si le pixel shift 2x est possible. De preference sur un forum où se trouve Steve Mullen... quelles sont selon toi les...
C'est Mr sony qui s'est suicidé : 404 not found
Bonjour guy-jacques, avec des "si", on mettrait paris en bouteille. Si le journaliste n'avait pas fait de confusion et le chef de produit...
Gardes ton sang froid Alice ! Cela sert toujours de discuter Quand tu dis : Le calcul, n'en déplaise à st65, est super simple : LPH = LTV /...
Ah, enfin un peu d'animation sur le repaire ! Salut Arkham, celait faisait longtemps... Ben, oui comme tu le vois... Le pixel...
Bonjour Alice, ne crois tu pas que tu viens d'écrire aussi une autre grosse totologie ? Pour un meme format d'image (ici 16/9), nombre de pixels...
Bonjour opop, surtout que le manque de définition du V1 ne t'inquiete pas ! C'est de l'ergotage de pinailleurs. Quand, habitué à des images DV,...
Bonjour Alice, je crains hélas de t'enlever quelques illusions. La mesure en LPH a été mise au point à l'époque de l'analogique, donc pixels...
Bonjour Guy Jacques, en me connectant hier soir, je pensais que ta visite chez madame Mostefigue t'avait apporté des ou au moins un argument en...
Je n'ai pas vérifié et je te fais confiance. Si on transforme tes resultats en "Lines per Picture Height" pour obtenir un resultat normalisé,...
Bonjour VMDVCAM, Il est vrai que canon a eu un souci de production entre 2002 et 2003, le systeme de transport de bande des mecanique montées...
Bonjour Alice, je m'excuse de morceler ton discours, cela me permet d'éviter une réponse sur 8 pages. Je suis peut etre un peu faineant par...
Salut Fraxaba j'ai effectivement vu cela, mais j'aimerais avoir confirmation par un utilisateur. A noter aussi que le ratio d'image 2.35:1...