Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sur que le SP2 soit a l'origine de tes problemes.... Commence par jetter tes settings et redemarres Avid..... @+ YvesP
Salut Tout imports, sont geré de facon identique... Cest a dire: L'import 1 image fixe (suivant presset) crées un media de 10 secondes...
La fonction Reveal est faite pour cela Sellectioton master clip et fait "File / reveal" Avid vas ouvri le dossier OMF mediafiles cible et...
Voi ce que j'ai trouvé sur les limitations des differants camescopes... Mais malheuresement rien sur la XM2 ICI @+ YvesP
A priori, le SP2 ne pose pas de probleme... Par contre, comtrole si tu n'as pas de mise a jour du driver de ta carte graphique (SP2 peut le...
Salut... Donne nous ta version et fais un copier coller de ton "fatal error report" La seulement nous pourrons commencer a reflechir @+ YvesP
J'en arrive a la même conclusion...... @+ YvesP
Je n'ai pas d'appli sous la main..... Je regarde demain..... Mais je ne vois pas a quoi cela peux coreespondre.. A part du shunking.......
Visualier une source peut etre tres interessant..... Surtout si la source est une sequence..... Cela permet de voir vomment elle se comose...
Attention, Batch ne veux pas forcement dire confo..... plus de batch possible peux être tres embetant..... @+ YvesP
OK, mais difficil de trouver une solution immediate loing de ta machine..... Le fait est que Access violation retourne une erreure...
Merci pour ce lien..... Et ce qu'il est possible de dire, c'est qu'il n' a plus vraiment de difference avec ceertaines versions plus cher (avec...
As tu Saphire dans tes plugs????? Si oui vas sur leur site et telechage la MAJ ..... @+ YvesP
Ha ben tu ne nous dis pas tout...... Le message a prendre en compte et bien sur le 1er (celui qui a retourner une erreure) Donc Access...
Je ne suis pas sur que cela solutionne le probleme..... ;) M'infin bien sur c'est de L HUMOUR..... :cool: Que celui qui n'a jamais oublier...
:help: :help: :help: :help: :love: :love: :love: :love: :cool: :cool: :cool: :cool: Cela devrait regler le probleme..... :bravo:...
C'est pourtant la seul explication..... et correspond bien a un Runtime error au moment du Lunch application..... Les autres messages ont peux...
Dans l'anciene version du Knowlage il sufisait de mettre FR dans les options de recherche.... Astuce deja donnée voila bien longtemps........
Salut Il y a de tres fortes chances que tu n'ais pas de prileges "administrator" ou que tes medias aient ete deplacé hors privileges ect........
Fais ub transcode en 4.2.0 car tu dois etre en 4.1.1 @+ YvesP