Séparer les noms avec une virgule.
LEs infos que tu cherche sont ICI @+ YvesP
Il a été signalé a plusieur reprise, que Avi et les WebCam ne faisaient pas bon menage..... Merci pour le Message d'erreure, mais il peux y en...
Commence par augmenter la memoire virtuelle..... Il y a quelque chose a ce sujet dans la FAQ @+YvesP
Programe "morpion"... Avid...... Bon........ :lol: :cool: @+ YvesP
Aparement, t manque effectivement de Memoire video @+ YvesP
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: un generateur de black burst genere (comme son nom l'indique) du black et par la même...
Desolé je en peux pas m'empecher de chercher a comprendre...... ;) ;) :rolleyes: @+ YvesP
Bon tu te doute bien que ce type de problemes sur des systemes aussi complexes que Unity est difficil a voir en sans etre en face de la machine et...
Utilisez vous Media Manager????? Les port serveurs ont ils ete corectement configurés???? Est ce connecté en fibre ou en Giga ethernet?????...
Salut, Je pense que tu parle de "Regedit" l'editeur de la base du registre pour l'ouvrir "Demarrer / executer et entrer regedit dans le...
Salut Commence tout d'abord par controler si ton disque USB2 n'est pas simplen relier a un port USB1 @ YvesP
Ce n'est pas une histoire de DV 50 ou pas..... de plus hor les solutions DV... Faire du DV avec du NC MC Symponie, necessite une carte DV "la...
Salut Ce n'est bien sur pas que je ne souhaite pas te repondre, mais je ne fais pas de DVD directement avec Avid (non pas qu'il ne soit pas...
Salut Effectivement hors sujet sur le Forum Avid..... (comme tu me l'a demandé je le deplacerais plus tard....) Pour ta solution .... Le...
SAlut Lors de lutilisation de 2 ecrans, il est preferable d'utiliser l'ecran principal comme ecran composeur et le dexieme comme ecran Bin......
Controle res niveaux de sortie dains l'audio tool ou dans le mixeur Windows @ YvesP
:cool: :cool: :cool: :col: :col: :cool: :cool: :cool: En inserant ton CD Avid dans le lecteur de CD... une fenetre s'ouvre, et te propose...
Salut Tout d'abord, je tien a te dire que Windows est un systeme d'exploitation. Il sert donc d'interface pour faire touner differents...
Pour Info Aucun MC connecte sur Unity a F2..... Seul des NC et pas en Adrenaline uniquement du FX et XP en Meridien....... @+ YvesP
As tu correctement declaré ton User dans la session Windows, et As tu creer un Workspace lié a ce User unr on LanShare ??? Cela resemble fort a...