Séparer les noms avec une virgule.
Permet d'adapter sur camera JVC GYHD100 et les nouvelles version, des objectifs cinema 16mm Resultat superieur a des mini35 Achete aux etats...
Avec son sac de transport + objectif fujinon + grande angle + matte box filtres 4X4 + pack energie IDX pour JVCGYHD100 comprenant 2 batteries et...
Systeme l'aigle LTX G4 version HDV (peut porter jusqu'à 8kg) pack essentiel (voir site laigleparis.com) Avec sac de transport et extension en...
objectif achete 1400 euros TTC d'occaz chez visual products Entierement revise par des professionnel PARFAIT ETAT Il n'a pas servi depuis...
Vends dollie willi go servi 1 fois En parfait etat, comme neuve Avec : 6,4m de tubes droits emboîtable Un flight case Un jeu de 4 roues...
je possede une carte blackmagic decklink hd extreme et FCP 6 Je souhaiterai capturer en 24p 720x1280 apple prores 422 Je passe par la connexion...
re HD24p a dvd merci Si je peux me permettre, j'ai une derniere question Si j'ai bien compris je dois d'abord accelerer ma video en 25p puis...
re HD24p a dvd et l'image rendra aussi bien que le 50p? Il n'y a pas de probleme a passe du mode progressif a entrelace? Merci beaucoup
re HD24p a dvd Jabali, tu veux dire qu'il faut faire du 50i pour le dvd? Si c'est le cas, vaut il mieux etre en 50i comme le dit Jabali pour...
re HD24p a dvd bonjour, et merci pour votre reponse Pour que le dvd puisse passer en tele, il faut le mettre en pal 50i (entrelace) ou en 25i...
bonjour, j'ai fime en HD avec une JVC GYHD100 en 720p et 24ips Je trvaille sur final cut et compressor et dvd studio pro Je voudrai monter mon...
bonjour, je possede une camera jvc gyhd100 et je me pose une question Dans les films, on voit toujours des bandes noires horizontales Comment...
je le descend au dernier prix de 750 euros
JAMAIS SERVI PRIX NEUF: 1200 EUROS PRIX: 900 EUROS POSSIBILITE D'ENVOI PAR LA POSTE HDV (via 1394 / Firewire) → HD-SDI/SD-SDI (avec audio...