Séparer les noms avec une virgule.
Dis moi....l'impression de cette video est bizarre...on dirai qu'il ya un effet ralenti a la twixtor???
ok pour le lien,cool,je vais tester cela, je te tien au courant
envoi le lien
salut, as tu essayé d'inverser les champs de dominance???sur la time line, tu fais clique droit sur les fichiers videos et tu va sur "options des...
salut la difference entre dv type 1 et 2 c'est que pour type 1 c'est audio dv pal ou ntsc + en entete piste video dv dans fichier avi et que...
Salut Si tu projettes de faire ca en dvd, le format c'est du pal 720*576, 4/3, 25 images seconde et format codec mpeg 2, son wave 48000 Je...
Sinon concernant ce bug "time.ccp", jai bien des hypotèses quant au faite que adobe s'en mèle les crayons, j'ai l'impression qu'il switch entre...
lol, oui désolé bien vu arroeu, c'est ce qu'il faut faire pour que ca soit plus rapide, avec bloc note ou meme wordpad ki est plus rapid, j'avais...
Sinon un autre phénomene que j'ai oublié de mentionner par rapport au bug time.ccp, le bug a meme été jusqu'a m'empecher de lancer adobe premiere...
effectivement, probleme processeur???ca serait la meilleure...je pense pas que ca soit lié au bug, ca serait vraiment étrange en effet
Ah oui javais oublier, en + de "time.ccp" il y'a aussi le fameux bug "keyframe h-138" Grrrrrrrrr
Salut klim 01 Si ta méthode marche bien et nickel,tant mieux mais le probleme, c'est quand tu jète un coup d'oeil sur le dossier projets dites...
tu souhaite que la derniere image reste figée???pendant plusieur secondes??? c'est bien ca??
Hello a tous, hé oui ce fameux bug de malade qui met les gens sur les nerfs avec ce "time ccp.356" ou autre chiffre, j'ai essayé de facon...
Precise un peu, tu comptes transferer ta video vers pc??? c'est ce que tu veux dire?? ou bien si tu as deja fais lacquisition video de ta...
les problèmes sur adobe et connus et pas vraiment résolus sont les suivant: disparition sons et onde sonore disparition transitions disparition...
et quand le phénomène touche aussi les fichier dit "sauvegarde de sécurité et secours" on ne peut que pleurer apres tant d'heures passées à monter...
hey oui...3h du mat, je me prend la tete a bosser comme un dingue sur des montages et surprise....impossible de réouvrir mon projet meme ceux en...
a mon avis, meme s'il n'existe pas physiquement , il est en mémoire dans les clé registres de ton pc, efface les clés registres de procoder 2.
Merci gégé mais meme avec certaine sauvegarde automatique, j'ai le phénomène time ccp 352!!! Incroyable! J'ai beau cherché solution moi meme...