Séparer les noms avec une virgule.
salut fred, sur la time line clique sur le son des fichiers vidéos en question, et regarde dans les propriétés audio mixer, il arrive que la...
hélas...ca fait partie d'un des bugs de premiere...
Ce bug a fait pas mal de dégats sur les utilisateurs ayant surtout des projets qui ont nécessité plusieurs heures de travail et finalement voir...
oui exact, on trouve cet effet sur sapphire, l'effet qui donne un brillant style "star" s'appelle "GLINT"
salut, le probleme c'est que tu prend des vob(720*576) que tu compresses en divx(352*256) et tu importes ca dans adobe qui est fait pour des...
salut, je comprends pas trop ton probleme, ton titre est tellement gros qu'il depasse les limites ou zone de sécurité du titrage? Si tu souhaites...
salut, pour créer cet effet, le mieux adapté serait d'utiliser after effects en créant un masque autour du personnage et appliquer un effet "flou"...
ok, peux tu me dire les propriétés vidéo faite avec ton xl1 et avec ton xm2?
hfx 6???Peux tu expliquer comment tu t'y prend?
C'est vraimen bizzard les variantes d'erreur qui sont a peu pres similaire, j'ai la meme chose avec procoder 2, donc pas de probleme,message...
salut grishnakk, j'ai deja exporter vers bande dv, sur le moniteur tu verras un message "video sur le materiel" ou un message de ce genre, je sais...
Tu es sur pro 2? Propriété vidéo des fichier?( format 4/3_1.067 ou 16/9_1.422) Précise bien, merci.
Concernant ton probleme laurent, tu devrait regarder ici: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/17197-capture-dv-studio-8-canon.html...
Effectivement, tu peux utiliser hfx dans premiere pro 2 mais je te conseille d'acquérir le hollywood fx 5 qui marche également sur pro 2 et qui...
et aussi le fameux plugin "magic bullet 2" avec tous les effets vieux films,poussieres,rayure et tremblement et integrant "look suite" pour...
je voulais te demander??? le probleme d'entrelacement, le vois tu aussi sur ton fichier source???
ok, j'ai testé et crée en mpeg 2, j'ai cette effet de ghost,probleme de trame mais si tu regarde bien ta video d'origine, on peut voir à un...
une question??? c'est toi en question qui a fait la capture ou as tu récuperer le rush d'un ami??? car si ca été capturé avec de mauvais parametre...
ok,deja je vais voir la source,et voir ce que ca fait deja a l'origine,on sera fixé, on se tient au courant, ;)
Essaie le plugin Look suite 2 de magic bullet.Il ya des effets variés sur tous types de colométrie.