Séparer les noms avec une virgule.
Allez ici et créez un personnage et faites vos combats tous les jours jetli67 La Brute
ok hola Et d'une réponse une
Connaissez-vous un logiciel qui permet de faire des découpe de video et qui est gratuit PS: Je voulais savoir quel était le titre de la chanson...
Combien de temps dure tes vidéos ?
ok j'ai trouvé comment le faire marcher il est très bien mais le problème c'est qu'il ne dure que 30 jours alors comment faire quand ils seront...
As-tu déjà utilisé ce logiciel car je l'ai en englais et il faudrait que tu m'explique. Sinon si tu as un lien fr je le veux bien.
je l'ai télécharger mais j'arrive pas à l'installer. Explique moi stp.
ok je vais l'essayer.
Et quand je veux ouvrir n fichier que j'ai converti en .avi avec un logiciel il me dit "[......video1.avi] n'est pas accessible.
je l'ai installé mais je ne trouve pas la fonction.
Je cherche un logicel qui a les même fonctions que fraps (enregistrement vidéo+son) mais avec plus de durée d'enregistrement car fraps coupe les...
ok merci je vais l'essayer
ok. Sais-tu si windows movie maker a cette fonction ? Sinon cite moi quelque logiciel qui ont la fonction Picture in picture
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même montage que sur cette vidéo ( 2 vidéos en 1) Vous voyez qu'il y a 2 vidéo dans cett vidéo et...