Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite faire démarrer une Web TV avec une diffusion 24h/24. 1/ - Dois-je installer dans mon studio mon propre serveur dédié...
Bonjour, as-tu trouvé une solution ? j'ai le même problème ! Merci.
Liens info cc plus sarl Bonjour, j'ai trouvé ces 2 liens sur internet qui font apparaître des infos sur cette société "fantôme" ? peut-être...
Pour ma part, quelquesoit le type de fichier que je mets en input (avi, mpeg etc...), je choisis resize dans les propriétés de Audiences et...
Dépend de la bande passante de ton client ? Si il a une connexion adsl 512 alors tu peux encoder ton film mpeg avec le logiciel helix producer...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est posible de filmer 1 image/sec. avec le DVX100 ... enfin, autre chose que 0,5 sec. d'enregistrement...
liens et tests ... je poste ces 2 liens qui renvoie à de multiples test, comparaisons, clip autour de la DVX100 et du format "progressif" ......
au départ j'étais plutôt parti pour un MAC et je pencherais maintenant plutôt pour le PC. désolé, mais l'utilité est à la base, la même. MAC...
oulalala toutes ces discussions et ces comparatifs me font penser à la bonne vieille guerre MAC/PC ... et les derniers G4, il est mieux que le P4...
Aucun soucis winnie, l'offre ne concerne que l'AG-DVX100, uniquement. Donc, tu as bien fait. En te souhaitant bonne réception.
fin fin j'arrive pas à supprimer ce message.
oui merci. mais c'est MACK qui t'a fourni cette liste ? habitant moi-même marseille, je sais curieux de connaître l'agence agrée la plus proche...
MACK Warranty j'ai envoyé ce message à expandore : "hello, i live in france and i want to know if the MACK 2 years Professional Digital...
Je recherche ce plugins trés utile qui permet d'exporter dans after effects un montage réalisé sur Xpress DV, clip par clip, bref de transposer la...