Séparer les noms avec une virgule.
Politique : Enjeux et consequences " . Une candidature Chirac 2007 il y pense surement , mais en ce qui me concerne , je ne le suis pas ....
sp2 J'ai SP2 mais pas studio 8 ou 9 A ce propos , pour studio il y a quelques temps j'ai posé une question sur le forum et en fait cela tombe...
le oui le non ! le oui le non ... Bonjour Cela fait un moment que je suis les débats sur le REPAIRE et sur notre petit écran avec nos...
Merci pour votre réponse . Comme il n'y a pas urgence donc je vais patienter un peu . Des utilisateurs de ces produits vont peut être nous donner...
Bonjour Beaucoup de chose ont été écrite sur le REPAIRE au sujet de la MOVIE BOX DV 9 .Un imprévu a fait que je n'ai pas fait le pas de...
1° mai Ok c'est juste la date qui change !! :(
referendum bon c'est pas mon jour la tête ne suit plus donc un gros dodo et demain tout sera rentré dans l'ordre . Bonne nuit à tous @+ ;)
Je n'ai pas de raison a voir quelque chose de mal dans la réponse de gypsy. Donc il est comme LUCKY LUKE et le clavier ne suit pas . @+ maurice2
sondage 28 ! Pouquoi 28? et les autres ?
très juste :bravo:
embrouille Bonjour Je ne propose rien du tout . Simplement je m'interroge . Entre la presse écrite et les discours de nos politiques pendant...
referendum Je suis pour l'Europe quand on voie la façon dont marche l'entente et les résultats AIRBUS mais je me pose des questions quand je vois...
referendum Écartons les débats sur le référendum de nos politiques a la tété. Et regardons le comportement de l'union en ce moment , Je parle de...
referendum Bon il est possible de faire le même trouvaille pour le oui En fait c'est ce que l'on trouve sur un autre forum ou le debat va bon...
votre camescope j'ai dis basique . En fait c'est même en dessous , et c'est pour cette raison que j'abuse du repaire . Enfin y a pas que ça !....
Le oui le non et indecis J'ai voté indecis mais en fait tout cela est flou dans ma tête . Jusqu'a présent les arguments du oui n'éclairent pas ma...
Bonjour à tous et bonne année . Voilà ma question . Une camera DV est elle capable de lire des K7 DV-CAM . Et également des K7 DV enregistrées...
Bonne année et bonne santé à tous , et longue vie au repaire
un joyeux noël à tout le monde sur le REPAIRE
Pas très grave tout cela Merci pour la reponse et avec l'espoir que l'on retrouve cette machine en France très prochainement cordialement