Séparer les noms avec une virgule.
donc, la machine ca devrait aller .. J'ai 2 HDD de 80 GO 7200tr 1er - 2 partitions (1 systeme - 1 progs) 2 eme - 3 partitions (consacré a...
Voila , Ca fait maintenant plus d'un an que j'utilise prmiere 6.5. Apres nombreuses lectures, Tutoriaux, conseils ...etc... . Je commence a...
Perso, j'ai appliqué ce tutoriel et j'ai reussit !!! en plus je suis une chevre en anglais ! J'ai meme corrigé le bug qu'il explique dans ce...
T'as bien mis ton titre.prtl sur une piste video2,3 ... ensuite si t'exporte le montage ca devrai marcher. Pour visualiser pendant ton montage...
Faut juste installer quicktime ..... qui s'installe avec premiere je crois ... apres tu reconnais tout les formats d'images !! voilou ....
t'as pas un DVD avec cette sequence au debut ??? tu le RIP et encode et voila non ?? sinon, j'ai fais un montage VTT ya quelque temps avec une...
moi je dis que ca depend du codec de la video .... ca me fais pareil (si j'ai bie compris) quand la video que j'importe en timeline est deja...
bah il me semble qu'il y a un effet video "brightness & contrast" (ou l'equivalent en francais) a appliquer sur la video ... et tu mets les...
Je ne dirai pas qu'il n'y a pas une option comme celle la .... p'tete qu'un utilisateur confirmé serai faire cela lui .... bon courge . A+
bah de souvenir, ya une option rectangle dans title !!! enfin dans ma version 6.5 du moins ... A mon avis tu bosses avec une version...
bah que dire ?? quelle version de premiere a tu ?? Moi j'ai la 6.5 !! Faudrait savoir ou tu bloque ... T'as créé ton nouveau titre...
Le plus simple je pense, c'est de creer un nouveau titre. file/new/title ou l'equivalent en francais. et là tu prend l'outil rectangle. tu fais...
moi je conseillerai de creer tes 2 video avec une bordure d'avance. Tu mets fim1 dans la timeline et t'ajoute un cadre --> export film1cadre ,...
Voila . J'ai installé la version trial de DVD workshop. J'ai créé un DVD avec menu principal et sous-menu. J'ai mis une musique de fond....
C'est vrai que ce logiciel a l'air pas mal du tout pour faire ce genre de truc sur un photo .... J'ai pris le temps de lire sur les forums et...
l'avantage de photoshop c'est que tu peux faire un fond transparent pour sadapter a ta page web et ajouter plein d'effet comme "ombre portée" par...
premiere 6.5 accepte les wmv ....
Rien a faire !!!!! j'Insére bien la compo " Bruit fractal " dans la compo principale (enfin je crois) . regarde cette saisie d'ecran CLICK...
Je debute en after et j'ai realisé le TUTORIEL ce matin ! avec mon propre texte . ca donne ca : Download here Pour mettre ton propre...
Perso j'ai testé winmorph a l'instant !!! simple ... et bon resultat !!! :bravo: