Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Souhaitant upgrader ma config montage en remplacant mon disque systeme classique par un SSD je découvre plusieurs possibilités dans le...
Bonjour, Souhaitant upgrader ma config montage en remplacant mon disque systeme classique par un SSD je découvre plusieurs possibilités dans...
donc unanimité pour W7 je vais me pencher sur cette solution je pensais a xp64 pour la stabilité d'XP et pouvoir utiliser plus de barettes...
up interessé aussi par la solution:good:
Bonjour, N'arrivant pas a "appliquer" définitivement "toujours actif" dans l'option d'alimentation j'ai par erreur supprimé...
merci Stef tu réponds a un nombre d'interrogations dont je ne trouvais pas les réponses. et je rech sur plusieurs sites depuis des mois. je...
Stef, convaincu de ton systeme de partitions, je butte sur des points qui sont surement simples pour beaucoup. 1er DD system ok! 2ème DD...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci beaucoup à toi pour toutes ces explications plus qu'a m'y mettre. ... :jap:
merci de ta réponse> :confused: Je ne vois guere l'interet de mettre les programmes sur une partition differente de Windows, car une...
post tres utile qui merite une actualisation 2008 au niveau des partitions et de l'installation. il existe le post des "config 07/08" ou l'on...
qui saurait ou je peux trouver un texte de reference? merci
Désolé Yim, Je l’ai enfin vendu… cette semaine ! Yan, le stabilisateur est apparu avec les modèles familiaux et si tu pratiques régulièrement, le...
Mais est ce toujours le forum Canon ? Ou plutôt le forum canon, on tire sur tout ce qui bouge ? Non , juste le forum ti canon. On refait le...
Rick, laisse tomber , tout ça est assez ridicule. Il est en boucle, un genre larsen à se rendre fou .justifications .citations .colères ....
Merci Rick pour ton soutient (j’apprécie sincèrement) , mais à lire la « réponse ! » d’ ERIC D, il est certain qu’il s’adresse encore à moi....
Si cela avait un sens , j’argumenterais pour te démontrer (avec citations ! comme tu le fais) comment tu te places toujours hors sujet et à coté…...
Eric, les smileys sont vraiment ton truc. Pourquoi te sens tu obligé d'écrire si tu n'as rien a apporter? c'est ton obligation de modérateur?????...
Rien de nouveau sous le soleil! Tu ne m'apprends rien hélas, sinon que les smileys t'amuses beaucoup je sais tout cela, et j'esperais qu'un...
personne ne sais?
Personne ne sais?