Séparer les noms avec une virgule.
message posté par hdman et ajouté à cette rubrique par la modération Tous les membres savent déjà que Graffiti gère les fichiers EPS... Cela...
je possède un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-820S multiformat monté d'origine. depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux fichiers...
bonjour est-il possible avec Nero de faire une copie/gravure d'un DVD RW+ vers un DVD R- ? de même pour DVD R- > DVD RW+ merci
:col: [IMG] voici la sanction pour avoir essayer Studio10 trial !!! Puis l'avoir retiré ... un message d'erreur récalcitrant apparait...
pour son anniversaire la société DIvX Networks offre le téléchargement de DivX create Bundle Ce pack proposé en français, et d'une valeur...
quelqu'un a t'il installé la version Béta 9.4 de Studio ? est-elle stable? quand pense t'il?
en updatant Studio9 par le patch 9.35 un message s'affiche et m'indique que frame.dll est introuvable? qu'elle est sa fonction? où puis-je le...
avez-vous des infos sur la possibilité d'incompatibilité entre Studio9 et la mise à jour SP2 de window XP?:col:
quelle est la durée d'une conversion MPEG avec votre soft préféré, dans le cas d'un film standard de 90mn?? merci
bonjour. je viens d'acquerir Studio9,et je panique!!! me suis-je trompé de logiciel? Je voulais faire du montage avec des plans de films...