Séparer les noms avec une virgule.
ST19 - problème affichage des Thèmes Red Giant sur St19 & 20 problème soulevé par mamounette sur le forum off Pinnacle . en cette période de...
Promo du Black Friday [ATTACH]
ST19 - correction des images noires présentes dans le rendu d'un projet Cette solution ne s'applique que pour les versions 64 bits de PS19...
St20 - patch de mise-à-jour 20.1.0139 >>> télécharger la mise à jour 20.1 résolution de beaucoup de bugs signalés depuis la sortie de St20...
[ATTACH] sortie estivale pour la nouvelle version Pinnacle Studio 20
Corel Corporation - vous recommande de télécharger et d'installer ce patch. ce patch s'applique sur la version 19.1 Patch 19.5 Ce correctif...
ST19 - patch correctif 19.1.2 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.1.2.exe Nouveau ! La boutique Triple Scoop Music,...
ST19 - patch correctif 19.02 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.0.2.exe source corel.com Plusieurs corrections et...
Le patch 18.0.2 est maintenant disponible. Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
Studio 18 est sorti et proposé à l'achat ce jeudi 23 octobre 2014
Bonjour, J'espère être aidée. Je débute dans la création de vidéos. Après mon montage sur PInnacle 16, je crée un fichier. Jusque là, tout va...
j'aurais voulu avoir votre avis sur le fonctionnement en personnalisation de la touche et bague CUSTOM . avec la bague custom je n'arrive qu'à...
je souhaiterais éviter les bruits comme les vibrations des sonneries silencieuses des portables de mes voisins, quand j'enregistre en public....
:hello: Bonne Année à tous les forumeurs ! :jap::D
ST17 – mise à jour 17.0.2 disponible depuis le 12/12/2013 il est destiné aux possesseurs de toutes les versions de St17 cliquez ici pour...
Studio 17 [IMG] Réel potentiel, une vitesse de pointe et une créativité illimitée sont réunis dans Pinnacle Studio 17 ultimate. Conçu à...
le site du repaire organise actuellement une enquête auprès des personnes qui fréquentent le site . Cette enquête permettra de mieux connaître vos...
vous avez une question concernant Studio 16 ? Ouvrez une discussion sur le forum Avid Studio afin de pouvoir y recevoir l'aide appropriée....
ST16 – mise à jour 16.1.0 disponible depuis le 11/03/2013 ; taille du fichier 170 Mo patch >>>...