Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Bonne année à toutes et à tous Plein de découvertes dans l'univers 3D Cordialement Jacques
Bonjour Logiciel de montage vidéo - Pinnacle Studio - Logiciel de montage de vidéo numérique Cordialement Jacques
Bonsoir Pour les utilisateurs de PD12 Ne pas utiliser en 3D le titre prédéfini "Simili 3D" pour faire des exemples de titre. Celui ci rend le...
Bonjour toutes et tous Je viens de rentrer et découvre la nouvelle version de PowerDirector 12 De l'éditeur Cyberlink. Logiciel d'édition...
Bonjour Je n'arrive plus à graver un blu ray Au moment de la gravure en 1080p 24 ips j'ai ce code: Echec de la gravure error Code eA...
Bonjour toutes et tous...
Bonjour toutes et tous Avec Magix Vidéo Pro X5 J'ai l'habitude, avant de faire un Blu ray, de rendre mes petits sujets (2 à 5mn) en MVC ce...
Bonjour Nouvelle mis à jour pour PD11 Mises à jour: Améliore les performances du programme lors de l'édition des clips audio avec certains...
A vous toutes et tous Avec un peu d'avance, mais certains d'entre vous vont peut-être partir en famille, je vous souhaite un Joyeux Noël et de...
Bonjour toutes et tous Studio 16 3D permet en mode film de sortir des fichiers 3D multiflux de bonne qualité. Exporter en : AVCHD/Blu-ray...
Bonjour toutes et tous Il ya un patch pour PD11 - Ajoute le support pour Holiday Pack vol.4 - Améliore la stabilité lors de...
Bonsoir toutes et tous En rentrant ce soir, je télécharge une nouvelle mise à jour. Est- ce le MVC tant attendu .... Suspense... Bonne...
Bonsoir Des menus en 2D pour Vegas pro 11 et 12 en utilisant DVD Architect 6.0 cordialement Jacques
Bonsoir toutes et tous DVD architecte 6.0 Download trial: Sony Creative Software - Download: DVD Architect Pro There is a free...
Bonjour toutes et tous J'avais l'habitude de Stéréoscopic player pour contrôler mes fichiers 3D Comme j'avais une ancienne version de powerDvd...
Bonjour Plusieurs liens pour réaliser des menus 3D sur Magix pro X4 [media] Make an AVCHD (or Blu-Ray) 3D disk with a 3D menu. This...
Bonjour De retour sur Magix 2013 car j'ai acheté la mise à jour. Sur magix 2013 lorsque qu'en 3D j'applique les corrections automatique, rien...
Bonjour Toutes et tous Nouveau patch pour PowerDirector 11 PowerDirector - Éditeur vidéo 64-bit le plus rapide au monde avec prise en charge...
Bonjour J'ai essayé l'export en AVCHD2 1 - Sur DVD 2 - Sur Blu-ray réinscriptible Projets disque montés à partir de clips vidéo...