Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai trouvé intéressant de pouvoir faire un disque AVCHD 3D MVC sur un simple DVD La durée est de +/- 20 mn La lecture est compatible...
bonjour toutes et tous Il y a quelques années, j'avais fait le choix d'archiver mes rushs 3D en Côte à Côte 100%. Bien m'en a pris car le MVC...
Bonjour Mauvaise nouvelle pour les utilisateur de studio La fonction MVC ne fait plus partie du logiciel, que se soit en décodage, qu'en codage....
Le nouveau powerDirector16 est sorti: PowerDirector 16 - Le choix N°1 des vidéastes |CyberLink Cordialement Jacques
Bonsoir J'ai essayeé Magix Vidéo 2017 avec des clips 360° et la fenêtre de visualisation me rendait bien en 360°. et à l'ouverture du projet...
Bonjour La vidéo 3D stéréoscopique est-elle morte? Quel logiciel utilisez vous? Votre caméscope? Pour ma position: J'y crois encore et je...
Bonjour Une question simple et rapide: quel microphone externe pour le panasonic Lumix FZ1000? Je suis un amateur et désolé si la question a déjà...
Bonjour J'ai effectué la mise à jour de PowerDirector 14 et j'ai remarqué que lorsque je procède à l'importation de mes clips vidéo ( Sony TD10e...
Sortie de PowerDirector 14 Acheter PowerDirector 14 Ultra | CyberLink
MAGIX Video Pro X7 - Professioneller Videoschnitt Bonjour En allemagne sortie de la version X7 de magix pro 7 Livré avec Mercalli 4...
Bonjour Annonce allemande de la sortie prochaine de Magix Pro X7 Dispo en téléchargement d'essai (en allemand) MAGIX Video Pro X7 -...
Bonjour Pour information http://declic-video-fx.com/fr/News/ID/1834/Pinnacle-Studio-18-decouverte-et-premieres-impressions.aspx Pas...
Bonjour Je poste là car ce n'est pas technique. U.S. Forest Service wants to charge $1,500 to take photos on federal wild lands - The...
Bonjour Je ne peut pas lire en 3D mes vidéos sur You tube Je suis avec Google Chrome Cordialement Jacques
Bonjour Immortalisez Vos Souvenirs?CyberLink PowerDirector 13 Ultra Sortie de PowerDirector 13 et Suite 3 Cordialement Jacques
Bonjour Annoncé sur le forum Cyberlink et présenté à Cologne à la photokina, PowerDirector 13 et suite 3 ne va pas tarder à être disponible en...
Bonjour toutes et tous Quel étrange titre mais il faut bien l'admettre, malheureusement, rien de neuf pour l'instant. reste que quelques...
Bonjour J'ai entendu dire que Jean Luc Godard pratique la 3D. Le film sera présenté au festival de Cannes Pas de grosses caméras pro mais...
Bonjour Cette fois c'est moi qui ai un petit problème/ Avez vous essayé ou utilisez vous: Video Converter Ultimate, 3D Video Conversion,...
Bonjour Sortie en Allemagne le 14 février Video Pro X6 Preview | The MAGIX Magazine Il ne nous dise pas si c'est un 64 bits Cordialement...