Séparer les noms avec une virgule.
Une discution est coupé, une nouvelle posté pour porter plainte....et elle disparait. Monsieur le censeur, je ne vous salut pas!!!!:col: Il ce...
Bonjour! Une question simple qui m'éviterait pas mal de manips: Comment importer sur la timeline uniquement la vidéo ou l'audio d'un clip...
Voici le liens d'une page sur le dernier clip de "M". On aime ou pas, mais la vidéo making of prouve que l'on peut faire de la vidéo avec un...
Salut. Voici une petite bande annonce. Le film s'appel "Sous-Terre" et devrait durer autour des 12 mn. Sous Terre La bande annonce. Je...
Bon, ben voilà. Suite à plusieurs posts où les sujets initiaux ont tendance à virer en eau de boudin j'ouvre ce nouvel espace pour discuter de...
Salut, voici le liens d'un clip de Skull, groupe de métal de Colmar, valeur montante. Réalisé par Sébastien Morel et (linus) il comporte une...
Hello. Y'as-t-il un danger pour mon materiel si je film de face un pointeur laser (autre que de me prendre un bastos en pleine tête?) Est ce que...
Salut, voici un petit test pour un futur court. Alors pour commencer comme tout le monde: Tourné en 3h, monté en 2 jours très legers, écriture...
Salut. Je viens d'acheter une carte DVRaptor rt2 max et suite à l'instalation elle ne veut pas reconnaitre mon scope et en plus, en test...
Le chant du fou Clip animation Et voilà, je me lance dans le festival permanent. Aujourd'hui j'ai été un peu moins faignasse et j'ai un peu...
Bonjour, je cherche un endroit pour transferer un film perso en beta SP sur une mini dv (camescope perso). Le tout à Strasbourg...et gratuit si...
Bonjour, je suis à la recherche de boulot en tant que déco, accessoiriste ou bidouilles en tous genre (effets plateaux, accessoires spécifique,...