Séparer les noms avec une virgule.
Merci... voilà un super conseil... Il ne reste plus qu'à effacer tous les messages du Repaire et à écrire en page d'accueil : "Consultez Google"....
Comment faut-il procéder pour convertir du AVCHD en HDV ? J'avais prévenu que je suis débutant. :-)
Merci pour cette précision... mais j'avais précisé "simple montage cut". :-)
Voici ma configuration : Windows Vista édition Familiale Premium Processeur Intel Core 2 Duo (2GHz) Mémoire RAM 2 Go 667 MHz 2 disques durs de...
Bonjour, Veuillez excuser la question d'un débutant en AVCHD. Est-ce qu'un PC actuel peut monter du AVCHD (simple montage cut) sinon quelle est...
Merci :bravo:
Merci pour cette réponse si rapide. Le passage en codec intermédiaire ne dégrade-t-il pas l'image ?
Bonjour, Est-ce qu'un PC avec un processeur Intel Core 2 Duo T7250 de 2.00 GHz et 2 Go de mémoire DDR2 SDRAM (667 MHz) suffit pour monter en...
Merci. :-)
Personne ne peut répondre ? Pourtant, je suis certain d'avoir lu quelque part (hélas, je ne sais plus où) qu'il est possible de faire une...
Merci pour cette précision, mais j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où) qu'il est possible de faire une manoeuvre pour que Vista puisse...
Bonjour, Quelle manip faut-il faire pour pouvoir faire fonctionner Premiere 6.5 avec Vista ? J'ai lu quelque part que les anciens logiciels...
Bonjour, Quelle manip faut-il faire pour pouvoir faire fonctionner Premiere 6.5 avec Vista ? Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Quelle manip faut-il faire pour pouvoir faire tourner Premiere 6.5 avec Vista ? Merci de bien vouloir m'aider.
Tu te trompes, jakovideo, mcr n'est pas ici, mais dans "l'autre forum". ;)
Lequel ? ;)
Merci, c'est ce que je voulais savoir. :-)
Merci koala ! C'est sympa d'avoir donné un lien permettant de retrouver ce poste plutôt ancien. :bravo:
Merci homero. Je l'ai déjà fait avant de me décider à poser cette question, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Certes, on parle du zebra,...