Séparer les noms avec une virgule.
C'était ma première idée en fait ! J'ai retenté de faire un multicam avec d'anciens fichiers qui n'étaient pas en 4K et ça ne marchait pas non...
Je maitrise pas encore trop bien pinnacle 19, j'étais au 15 avant et ça a été un gros changement pour moi... Je préférais la simplicité du 15 mais...
Pour les anciens fichiers, que le contenu ne corresponde plus à la localisation de mes fichiers vidéos, ça pourrait être une explication. Mais...
Ce serait bizarre que ça vienne des fichiers vidéos du coup, puisque mes anciens montages multicam qui fonctionnaient parfaitement, m'affichent...
En attendant, j'ai mis une photo, est-ce que ça peut aider ? Et si je clique sur "exporter", ça me dit que les médias sont manquants. Je pense...
Effectivement, j'ai changé de matériel depuis ma dernière venue... J'ai modifié. Dans le journal des évènements, il n'y a absolument rien...
Bonjour, Je travaille récemment avec Pinnacle 19. J'ai déjà fait des "multicams" mais là, j'ai un souci... Nous avons filmé un spectacle avec 3...
Je n'ai pas dit que je voulais faire des économies sur la carte mais si j'ai posé la question, c'est que je ne m'y connais pas suffisamment pour...
En ce qui concerne la carte SD, les différences de tarifs d'une 64 GO sont énormes alors laquelle faut-il choisir pour avoir une bonne carte mais...
Merci beaucoup ! Je vais attendre un peu alors car il m'a l'air pas mal du tout.:good:
J'étais justement en train de le regarder ! Mais je ne le vois pas sur la fnac, boulanger, darty... Je préfère acheter en magasin, où peut-on le...
Bonjour, j'ai un camescope HDR CX520 mais je me "tâte" d'en changer pour avoir une meilleure qualité d'image... Je filme essentiellement mes...
Merci beaucoup. Je vais donc essayer. :hello:
Merci ! ;-) En ce qui concerne mon graveur, c'est un graveur interne. Apparemment, c'est Pioneer BDR TD04...
Merci Ah ? Désolée, je me suis arrêtée à la 3ème page... Je ne savais pas trop comment chercher l'info. Je pensais qu'on pouvait...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un camescope Sony HD et j'ai fait un montage familial sur Pinnacle 15 qui dure 1h et 10 minutes environ....