Séparer les noms avec une virgule.
STUDIO PLUS V10 J'ai surtout voulu exprimer mon ras le bol de PINNACLE ! En 2004 j'ai acheté un Tuner PINNACLE PCTV USB 2 qui marchait bien après...
STUDIO PLUS V10 et son PLUG - inBonjour , Danielha et merci pour la réponse quand au " minimum d'efforts " !... Je ne connais pas les 35h dans...
STUDIO PLUS V10 Oui , ce sont vraiment des nuls . J'ai désinstallé ! Par contre ULEAD VIDEO STUDIO 9 fonctionne à merveille même en Haute...
BONJOUR ,J'ai acheté tout récemment STUDIO PLUS version 10 : 1° surprise une fois installé une fenêtre m'annonce la disponibilité d'une mise à...
LQ 6 OK , c'est tout bon , merci beaucoup pour les renseignements . A+ XB
Liquid 6.1 Export Merci Christian pour ta réponse , pour la vidéo çà marche mais je n'ai pas de son , je viens de m'apercevoir que je n'ai plus...
Bonjour , Je débute avec LIQUID 6.1 et j'ai des problèmes de qualité d'images en exportant la séquence en AVI Movie/Wav Audio . Dans les options...
Capture en HDV Bonjour , j'ai reçu mon camescope SONY HDV (mono CCD) vendredi dernier et vu l'excellente météo de samedi dernier j'ai fait un...
PROSHOW GOLD 2 images Bonjour VALBURO , Les diaporamas m'intéressent , je possède PROSHOW GOLD 2 et VIDEO STUDIO 9 . Les fichiers EXE offrent...
Bonjour , Les diaporamas m'intéressent , je possède PROSHOW GOLD 2 et VIDEO STUDIO 9 . Les fichiers EXE offrent une excellente qualité d'image...
Bonjour , Vendredi dernier j'ai acheté Vidéo studio 9 ( pas studio 10 car j'en marre des plantages !) Il fonctionne bien en DV . Par contre j'ai...
Cause double emploi vds RTX 100 , peu servi , avec logiciels , documentation et cordons . 300 Euros .
Merci jppierre pour le renseignement , ce logiciel a l'air très sympha
Moi aussi , si bien que j'ai renoncé à l'achat de matériel CANOPUS C'est bien Français !... No comments
BONJOUR ,Je viens de tester la version gratuite de momento qui est OK . J'ai donc voulu acheter la version full et après avoir donné mes...
Diaporamas Merci GSM pour tes renseignements . J'ai acheté la license et je commence à voir ses nombreuses possibilités . Je parts en voyage et...
Diaporamas en HD Bonjour , Il faudrait aller voir la version d'essai de WINGS PLATINIUM en la demandant à m.segoloni@tiscali.fr , la société...
Logiciels diaporamas Bonjour Il semblerait que la version d'essai de PROSHOW GOLD ne permet pas de tester les Zooms , panoramique et autres...
Wings Platinium Merci GSM pour le renseignement , je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil . Je commence à maitriser le module image de...