Séparer les noms avec une virgule.
Windows 7 64 bits à tout va Il semble que j'ai eu cette fois ci la bonne réponse en directe, par un enseignant connaissant parfaitement le...
Bonjour, Diarad. J'ai déplacé la discussion ds le forum "Divers Vidéo"
Bonjour à tous, je propose que l'on déplace cette discussion dans le forum " Divers Vidéo" car cela ne concerne pas uniquement STUDIO DE PINNACLE. A+
Windows 7 à tout va Bonjour Diarrad, je vois que que tu as le même problème que moi. As tu essayé les recettes préconisées au début de cette...
Bonjour OK Vila, c'est donc donc soit le portable qui a un problème ou unr interférence avec un autre logiciel. A+peut être
Bonjour AGDIMAGE, A vrai dire, à mon age çà ne fait plus grand chose! Pour le reste c'est bien ce que j'avais vu MC et VEGAS PRO. A tout...
Bonjour Comme je le pensais, le 64 bits n'inspire pas beaucoup les internautes et repairenautes. Comme je n'arrive pas à faire de Capture avec...
Windows 7 64 bits à tout va Bonjour Olikaz et Agdimage Je pédale toujours ds la choucroute avec PINNACLE STUDIO 14 HD ULTIMATE COLLECTION. J'ai...
Encore merci pour cette bonne adresse du routard. A+
OK, un dernier petit renseignement, as tu la liste des logiciels de montage vidéo grand public. Moi je connais VEGAS PRO et AVID MEDIA COMPOSER 64...
Merci beaucoup pour le renseignement, ds l'explorateur j'ai vu PROGRAMME FILES que j'utilise d'habitude pour les INSTALL, il y a aussi PROGRAMME....
Bonjour, Voulant acheter un portable confortable que ce soit chez SONY ou ASUS, sauf erreur de ma part, le logiciel system est windows 7 64 bits....
Bonsoir et merci . J'ai essayer plusieurs et j'ai même changé le cordon FIREWIRE. C'est la version 64 bits qui est en cause. L'année dernière...
Bonjour à tous J'ai installé windows 7 64 bits sur mon portable TOSHIBA QUOSMIO 50. Ensuite j'ai installé STUDIO 14 HD Ultimate Edition : Tout...
Import ds CS 3 Merci GEGE je vais suivre tes conseils.
Bonjour, Avec Première Eléments 4 j'ai réalisé plusieurspetits montages exportés, sans problèmes, en fichiers H 264 25i/s. Pour les assembler, je...
Blu-RAY Merci Jonh, pour tes précisions. Sur mon Core 2 QUAD 6600 je n'ai eu aucun problème pour l'encodage en H264, je vais transférer le...
Bonjour, oui c'est ce que je vais faire, d'autant plus que "j'ai mis à genoux" mon portable, hier, lors d'une démo de PREMIERE ELEMENTS 4:...