Séparer les noms avec une virgule.
La revue Caméra VIDEO cesse sa parution Bonjour, Catastrophique, scandaleuse et inadmissible. Non il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer...
VEGAS pro et camescope HDV Merci, DVD 8,Milo et Jean Max, avec tous vos renseignements je suis paré.
VEGAS PRO 9 et camescope HDV HDR HC1E Bonjour, Je me suis vite habitué à la version d'essai de VEGAS PRO, par contre j'ai du mal à voir comment...
Vegas pro 9 et camescope HDV Bonjour, Je confirme, le problème vient bien de ce type de camescope. Après téléchargement de VEGAS PRO 9...
OK, mon Quosmio, je vais le garder avec une version 32 bits de windows 7 pour faire tourner les Studio et Cie, et vais me tourner vers un CORE I...
VEGAS PRO 9 et camescope HDV C'est bien du HDV, sur 11 cassettes pas une seule n'est en DV. C'est un problème inhérent a ce camescope. Je vais...
Bonjour Marc, Le portable est un TOSHIBA QUOSMIO F50-111 proc: p8400 ; 4 GO de RAM ; carte graphique GE force 9600M GT.
edius-5-windows-7-64 Merci Marc c'est ce que je vais faire dès que j'aurai récupéré mon portable. Il y a des problèmes qui sont sans doute liés...
VEGAS PRO 9 et camescope HDV HDR HC1E Merci à tous, Jmarc 74; DVD 8 et Totalnewbie pour vos précieux renseignements. Après de nombreux...
VEGAS PRO 9 reconnaitra t'il mon camescope SONY HDV de Type HDR-HC 1E, sous Windows 7 64 bits, ce que ne fait pas ADOBE PREMIERE CS4 qui ne veut...
Bonsoir, Je désire acheter EDIUS 5, Je possède un camescope HDV SONY HDR-HC1E ainsi qu"un puissant ordinateur portable travaillant sous Windows 7...
Merci, pas de problémes de câble IEEE et sous XP sur un ordi de bureau c'est tout bon
Problèmes avec ADOBE CS4 Merci pour ta réponse. Il va falloir que j'interroge mon informaticien préféré, car c'est lui qui m'a fait...
Bonjour, Il serait urgent que ADOBE change sa politique vis à vis des particuliers. Je suis fana d'informatique et de montage vidéo. Il y a 14...
Windows 7 64 bits à tout va Bon Bonjour, Il parait qu'un patch pour windows 7 64 bits devrait bientôt voir le jour afin que tous les camescopes...
Windows 7 64 bits à tout va OK vttman. Comme je l'ai dit ce matin ds mon dernier post, la cause de mon problème serait résolu ds la soirée. C'est...
Windows 7 64 bits à tout va Bonjour, C'est une possibilité, je devrai avoir la confirmation dans la soirée. Quelque soit le logiciel utilisé les...
Apn d90 C'est fait, c'est trouvé. Commande surprenante par rapport à mon BRIGE PANASONIC. Mais bon résultat avec focus manuel et système...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NIKON D90. Bien que ce ne soit pas ma principale préoccupation, j'aurai souhaité essayer le mode...
Ok sergiok, j'essaye de trouver de nouveaux pilotes chez TOSHIBA, car le problème vient probablement du pilote FIREWIRE.