Séparer les noms avec une virgule.
merci ! merci pour toutes vos réponses ! ça confirme qu'il ne semble pas vraiment y avoir de vilain petit canard parmi les constructeurs... Je...
Voilà, c'est assez simple : je désire rajouter un disque dur de 80 Go dans mon G4 450 bipro, tournant sous OS 9. Je compte juste jouer un peu...
TechTool ? En ce qui concerne l'OS X je sais pas trop, mais pour les OS précédents j'utilise TechTool pour défragmenter mes HD. Rien à redire sur...
un peu hors sujet... Désolé de ne pas répondre à ta question, mais tu te trouves dans une situation dans laquelle je vais me trouver dans très...
Pas de problème, billybirdy. :cool: Pour ma part, j'ai de toutes façons trouvé la solution qui me convient avec une assurance complémentaire...
pas forcément où on croit... Merci pour l'avertissement billybirdy... mais entre nous, je crois qu'il faut arrêter avec la super-flippe de la CB...
fantastique ! Merci pour ce lien vers energy-france ! Quand je vois la différence de prix entre leur chargeur de batteries et celui d'origine...
bonne question ! C'est une excellente idée que de poser cette question, car la même idée m'a déjà éfleuré... Je pensais créer un paquet...
et hop, un peu plus de questions ! Merci pour vos précieuses réponses ! D'après ce que j'ai pu lire, il existe une différence de qualité...
Bon, je vous avais prévenu, je suis un néophyte total... et je suis plutôt curieux de nature ! ;) Ce coup-ci je m'intéresse au support...
Quel est l'avantage de cette méthode par rapport à l'outil de recadrage de Photoshop ? :perplexe:
@ guy-jacques ok, merci pour le lien ! Je viens d'y faire un tour, et ce site m'a effectivment l'air très instructif. :)
justement, en ce qui concerne les bons tuyaux... ça fait déjà qq temps que je cherche M-Pack, sans succès. :( Alors soit je ne suis pas doué,...
Salut ! Je suis un néophyte total en ce qui concerne la vidéo et je vais donc avoir un paquet de questions à poser... Ma première question...