Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je suis débutant dans le domaine et j'essaie de faire un petit film. Je voulais commencer avec un zoom sur la terre. Depuis une vue de...
Merci Je vais essayer demain
Cool merci mais comment faire pour utiliser des transitions venant d'autres programmes et ou les trouver ? Merci
Merci mais je ne sais pas comment s'appelle ma carte car c'est mon frère qui me l'avait installer. Mais elle était livré avec ulead video... Et...
Salut Je travaille avec adobe première 6.0 et je voulais savoir si il était possible d'ajouter des transitions autres que celles par défaut comme...
Salut Merci pour les différentes infos... celà m'aide enormément. Mais un problème persiste avec la qualité des photos. Lorsque je fais un svcd,...
Salut j'ai télécharger nero 5.5.7.8 mais dans les infos de compilation je n'ai que l'icône vcd... que faire pour avoir svcd??? faut-il télécharger...
Salut Faut-il des plugin spéciaux pour graver un svcd avec nero 5.5.7.8??? Car je n'y arrive pas... Si oui, ou puis-je les trouver??? Merci
Salut Je suis assez nouveau dans le domaine. J'essaie de faire un petit film souvenir avec Adobe première ensuite j'arrive à l'enregistrer en...