Séparer les noms avec une virgule.
aïe aïe aïe je viens de terminer l'authoring d'un DVD lors de l'aperçu, tout va très bien. mais quand j'essaie de faire un export (exporter...
bonjour à tous, j'ai des menus animés (vidéos faites sous after effects) sur mes DVD je veux les mettre en boucle, parce que je me suis...
alors la merci ! c'est ce p***** de bouton en forme de spirale que j'arrivais pas à maitriser. c'est un truc bizarre qd même...
voilà j'ai un problème. je crois avoir repéré la proprietés des boutons qui me permettent de faire la transition que je veux... mais.... ÇA...
je vais mettre les pieds dans le plat parce que j'ai pas envie de rechercher sur google comme un con... C'est QUOI et OU ce nouveau site...
en trois lettres, on le dira jamais assez : l'OMF voilà ce qui fait encore que le "pro" accolé à la dernière version de Première est une vaste...
je dirais à cause du vin
si tu baisses un poil le scanner, allez... je t'en débarasse. disons 20euros ? trog'
trop bien. moi je signe de suite.... c trop triste qu'il y ait plus de BK à Paris... trog
allez-y n'hésitez pas !
ce n'était pas ma question. je sais bien que Kodak arrête le k40. normalement j'ai cru comprendre que le dvpt se ferait jusqu'en avril 2006....
Bonjour, je poste juste pour dire que le site de notre association, qui s'appelle Happy End, vient d'être mis en ligne. Son objectif est de...
merci mais j'avais précisé : "j'ai déjà essayé la boutique du spectacle, Conrad en vain...." bye A trog
tu es complètement à côté de la plaque... mince alors ! c'est dingue.
ou sotcker mes films super Kodachrome 40 vierge ? dois-je les mettre dans mon frigo ? je n'ai pas d'endroits frais dans mon apparement mis à...
SAluT je cherche à louer un magnétoscope DVCAM (ou DV) sur les week-end d'Aout (le 2e week-end, le 3e et le 4e week-end) Je pense à un DSR11...
Je tombe en effet sur 117mm qd je mesure entre les broches. la mesure que j'ai indiqué dans mon poste, je l'ai recopié sur le site ou j'ai...
bonjour, j'ai un petit projecteur Ifbalite LX1000, qui date pas d'hier.... je cherche une ampoule halogène appropriée afin de pouvoir m'en...
selon vous, quel est l'endroit le moins cher à Paris pour acheter des k7 miniDv ? (ce serait pour une commande de 40 cassettes je pense....)...
voilà les problèmes commencent. Chacun défend son école, et c'est bien normal.... mais pour nous qui voulons avoir des infos objectives, on ne...