Séparer les noms avec une virgule.
ah ok c cool de passer un peu de temps pour éclairer les newbies comme moi. ty
ok merci (je crois que ton archive .zip est corrompue. je ne peux pas l'ouvrir)
oula... ou est-ce qu'est la pièce jointe ??? EDIT : la voilà... elle n'était pas apparue de suite en tout cas, je crois que je progresse car...
j'ai pas tout compris, mais merci déjà. je bute un peu sur ces phrases : j'ai essayé, et j'ai du mal faire. Comment "relier" le masque en...
Mince, c'est à cause de mon affreux dessin que personne ne répond :( je suis sûr que c'est faisable, et je m'y arrache les cheveux, en vain...
Bonjour à tous, Je bloque sur un problème qui me parait pourtant assez simple. J'ai une image fixe sur laquelle j'aimerais déplacer un masque,...
je pense que oui... mais je sais bien tlm n'est pas d'accord avec moi, mais perso je pense l'acheter pour faire presque uniquement des vidéos....
salut, visiblement, tu compte acheter un 5D Mark II tout comme moi et tu as l'air un peu ric rac pour les objectifs tout comme moi tu en...
Bonjour, quels objectifs acheter pour le 5D MarkII ? Je suis un peu limite au niveau budget (2000eu le boitier nu, c'est dur déjà), et du coup...
est-ce que tu peux expliquer comment précisémment stp ? merci
Hum... bon le titre de ce sujet est vraiment pas terrible, j'ai pas su exprimer mon problème. Je m'explique (avec un exemple inventé ce sera plus...
bon je reprends : mon problème est en fait le suivant : ma caméra a également pris du son, qui sont restés, même après avoir synchroniser....
pas d'idée ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème... j'ai des rushes MXF provenant d'une panasonic P2 (HVX200) l'export .aaf n'étant pas...
non non j'ai eu des réponses. quand il y a une assurance, un chèque de garantie, etc... il n'y a pas de raison. bon, en terme de tarifs, j'ai...
UP... personne ne sait répondre à mes questions ?
Et ma petite dernière : Je vois sur la doc : "Composante analogique, Y : 1,0Vp-p , 75?, Pb/Pr : 0,7Vp-p , 75? (720p, 1080i, 576i pour écran)"...
Quelle version d'Avid supportent les fichiers en DVCPROHD (en .mxf ?) ? Media Composer ? Adrenaline ? Faut-il un plug-in spécifique ? J'ai...
Bonjour, J'aimerais, pour un court-métrage, louer une HVX-200 sur une durée de 4 jours, début Septembre. C'est un court-métrage sérieux produit...
Vous êtes comédien et vous désirez réaliser votre DVD-démo ? Vous venez de terminer votre court-métrage et recherchez une solution en matière...