Séparer les noms avec une virgule.
lol ok merci :)
non, je veux juste que ce que je grave marche bien sur n'importe quel lecteur...
ok merci beaucoup !! , et quels graveurs peuvent graver des dvd authoring ? et comment s'appellent les entreprise qui pressent le Master ? Quel...
tu peux aussi mettre en action de fin de la premiere video de lancer la prochaine video...
bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions importantes: pourquoi les DVD commerciaux qu'il soit à une couche ou double couche, les...
bonjour à tous ! je bossais sur une video avec after effects... quand je me souis aperçu qu'il avait changé.... il était devenu.... bizarre.......
salut tout le monde ! j'aimerai avoir quelques astuces pour faire un petit film mais avec une seule camera... je sais que c'est assez chaud mais...
salut.... d'abord je dois te dire que tu me rappelle moi même... pour un combat... une dose de star wars episide 1 la baston final entre obiwan...
salut à tous ! je cherhce une musique un peut extraterrestre genre sur un plan de mars (sur la surface) mais pas trop fantaisiste non plus....
ok merci a tous. donc en fait je truc c'estq ue j'ai un pote qui a une cam sony, il veu filmer une sortie avec une ecole et qu'apres ça je monte...
tout d'abord, merci pour toutes vos réponses ! deuxiemement tu dis : c'est quoi cette methode et comment puis-je l'utiliser sur mon camescope...
ok merci pour ta reponse mais c'est sur ? il n'y a aucune difference dans la qualité de l'image d'une cassette dv sony avec une cassette dv jvc ?...
y'a -t- il une vrai difference dans la qualité des cassette mini dv de sony et les autres ???? c'est tres important merci beaucoup d'avance....
merci pour vos réponses !! ça marche ! @+++ Nomios
les processeu de type C sont la derniere génération de pentium 4, la grosse nouveauté, c'est pas l'hyperthreading (present dans le 3,06ghz qui...
y'a t'il un autre moyen de savoir où est la cassure, j'ai manipulé le cable tout le long mais, rien à faire. aucun pin cassé non plus ...
merci pour vos reponses ! j'ai un carte pinnacle pctv. c'est surement pas mes perfs le problème (3ghz c 512ddr radeon9700 pro). d'accord avec...
merci pour ta reponse mafach. mais en fait je cois que c'est le le pin de la chrominace parce que j'ai l'image en noir et blanc, vous allez tous...
merci pour ta reponse mais comment est-ce que je peu savoir l'endroit ?
salut ! j'ai un cable s-video de 10 M defectueux (j'ai verifié) y'a-t-il un moyen de faire quelque chose ?