Séparer les noms avec une virgule.
thank U Maik, but i think i've find a part of the pb: the control panel of "mirovideo capture" the mode was on "ntsc" & my video makes "pal"....
bonjour à tous ! bon, j'ai déjà posé ce post ds la rubrique premiere adobe (mais apparemment, ça n'inspire personne). Donc, je le replace ici,...
slt à ts ! j'ai (mal ?) branché ma panasonic nv-da1 (une mini-dv) à carte dc 30 + (j'ai pas de carte d'acquisition speciale dv, faute de moyen,...
euh... on dirait même que le filmstrip fonctionne. C parce que j'ai changé de formats. Apparemment, ça ne déconne qu'avece les .mov Ca vous dit...
minuscule contribution... si on veut !!! Effectivement, j'arrive à exporter en classique (avi) T'avais une idée derière la tête qd tu m'as...
slt à ts ! avant tte chose, je sais que le multipost, c'est pas joli joli, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser ma carte d'acquisition &...
slt à ts ! tt d'abord, merci à ce forum & ses nbx contributeurs qui m'ont permis (enfin) de trouver un driver miro dc30+ pour windows 2000 !...
bonjour à tous et tt d'abord, permettez moi, en clin d'oeil, de vous faire part de mon étonnement quant au nbe de personnes actuellement sur le...
Bonjour à ts ! Voilà, J'ai 1 miro dc 30+, un dv panasonic 300 qqe chose et 1 adobe première 5.1. Le tt sur 1 w2k. J'aurais bien voulu acheter...