Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je fais des ajouts de lumière sur After Effect, j'exporte mon travail, et quand je regarde mes exports sur Quicktime ou VLC...
Bonjour, Je me permet de poster ce nouveau sujet, afin de vous présenter mon nouveau projet intitulé "Les Oubliés". Avant de vous présentez...
Bonjour, Je suis à la recherche de divers contacts afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais...
Merci pour toute ces infos et je viens de me rendre contre de ma faute de frappe j'ai mis le 33mm au lieu du 35 mm :p
Bonjour , Etant un débutant (et encore c’est bien dire …) dans le monde du cinémas, je voudrais vous poser quelques questions : _Quels sont...
Bonjour tout le monde , Je ne suis encore qu'un jeune amateur du cinéma donc je vous pris de pardonner mon ignorence mais une problématique me...
Merci arthur .Ah vrai dire je ne savais pas trop ou poster ...
Bonjour les scénartistes , Je vais partir pendantt 4 jour tourner un film avec mon lycée .Le lieu oû nous allons d'habitude s'appelle Chalancon...
Oki super Michel !!! Si jamais j'ai des idées pour le nouveau site je t'envois un MP ;)
Peut on faire le point ,sur ou en est la possible création de cette nouvelle section ?
Une petite réogranisation du forum est à l'ordre du jour ou pas ?
Oki je n'avais pas vus ;) Merci de l'information .De plus ma remarque est bien sur une remarque de nouveau et si un salon a une grande histoire...
Salut tout le monde , C'est encore moi .Suite à une vilaine crampe de l'indexcepts (tricepts de l'index hihihi) à cause de l'usure (oui àforce...
Ah bon ? Pourquoi il y a de nombreux forums qui ont une section scénariste et cela n'est pas très dur à gérer .Il suffit juste de mettre un...
[Ajout]Salon scénaiste Je trouve que dans le monde du cinémas et de la vidéos français ,on oublie trop souvent les scénaristes qui font un...
Oui bien sur vec plaisir ;) Je trouve que dans le monde du cinémas et de la vidéos français ,on oublie trop souvent les scénaristes qui font un...
Je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un nouveau salon destiné aux scénarios ? Merci .
Bon noël et Joyeuse fêtes à tous les repairnautes !!! Et Bonne Année 2007 aussi :)
"Joyeux Noël à tous les repairenautes :)"
Oki merci ;) Et je commence deja comme tu le dis à chaque moment de temps libre j'essai de le faire .