Séparer les noms avec une virgule.
j'ai eu ce problème de points blancs lors de dérushage avec scenalyser lorsque j'agrandi la fenêtre de contrôle en effectuant le dérushage et cela...
il faut te mettre au démarrage sur l'une des config prévues pour travailler en DV
Si première est bien sur le disque "programme" aucun risque:bravo:
je n'ai pas fait la manip avec scenalyser, mais avec SCLIVE ça marche parfaitement,le seul risque est d'avoir plusieurs clips identiques avec un...
oui, mais attention, l'eau coule à l'envers et les personnages reculent,ça ne fonctionne (bien) que sur les sujets inanimés
super 8 en dv c'était je crois "8 et Super8 sur DV" mais dans quel forum? essaye dans astuces et bidouillages
essaye peut être avec scenalyser de faire une analyse de tes acquisitions en espérant que si tu as utilisé une cassette "trackée"elle effectue le...
retrecissement d'image tout à fait d'accord, à un bémol près, toutes les TV n'ont pas le même "retrecissement"ce qui fait que, lorsque tu passes...
bug -1 je n'ai jamais eu ce bug depuis maintenant plus de 7 ans sous W98 et 2000...plusieurs réinstallations changement de carte mère, de carte...
sans être îriste des messages de ce genre c'est vraiment indigeste même si ça veut être un" digest":D :D ;)
helas non;mais il existe un petit fichier PDF qui donne les gdes lignes;mais je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé
à sacha 06 je ne pense pas que dans ce cas archiv project puisse fonctionner puisque xav007 précise qu'l a réinstallé première
stabilisation il existe un petit logiciel qui fait ça très bien, il s'appelle steadyhand de chez dynapel,mais je ne retrouve pas le lien;tu oeut...
eh oui!!merci qd même
le plus simple, si ton projet est sous forme avi de le redécouper avec sclive puis en passant par le storybord d'appliquer la transition par défaut
oui,bien sur; depuis j'ai vérifié que certains points ne fonctionnaient pas non plue comme par ex l'arrêt sur image
depuis qq jours je n'arrive plus à créer un titre sur un fond vidéo;après calcul le passage concerné apparait en noir à la prévisu alors qu'un...
pour dérusher automatiquement:scenalyser qui découpe à partir d'un AVI déjà existant et SClive qui dérushe lors de la capture,mais celui là n'est...
format photos j'ai fait un certain nbre de diaporama en utilisant le format jpeg redimensionné,ça marche bien
regarde dans premiere sous archive projects