Séparer les noms avec une virgule.
Je ne retrouve malheureusement pas les contacts Pinnacle. Comme ils font un grand effort de pub, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas en...
petite rectif C'est msdv.inf et msdv.pnf qui ont été renommés en msdv.inf.1 et msdv.pnf.1 dans le répertoire winnt/inf, ce qui fait que Windows...
Pinnacle pas le pinacle J'ai Service Pack4 et toutes les mises à jour 2000., ainsi que première 6.5 Depuis que j'ai viré le driver Dv Texas...
:col: Je n'acheterai plus aucun matériel Pinnacle (bien que Liquid Edition soit un super logiciel....acheté à Fast, pionnier valeureux du montage...
Pinnacle organise en ce moment des séances de formation gratuites. Je n'ai pu l'adresse. Mais demander dans les boutiques acoquinées avec (genre...
J'ai en partie le même problème sous Xp. Sous 2000, ça marche avec Première mais pas avec Avid. Il faut regarder dans système, il doit ay avoir...
Je crois connaître la réponse (négative) mais quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner la Movie Box DV de pinnacle avec Avid Xpress ?...