Séparer les noms avec une virgule.
Voila je suis en train de faire de l'acquisition video avec pinacle movie box de cassette vhs sur mon pc pour pouvoir faire un montage video...
Salut, Voila je veux mettre mes vieilles cassettes video sur dvd,mais avec le temps elles se sont un peu deteriorer,il y a des couleurs un peu...
Demande d'aide pour des renseignements technique Salut Voila je suis en train de faire un montage photo video musique..... Pour les photos...
Salut Connaissez vous vous des sites qui heberges des videos de plus de 700mo plutot en francais de preference Merci d'avance
Salut quant je veux creer disque il me met un message ( impossible de creer le disque le menu selectionne n'a pas de lien ) C'est quant je...
Salut, Voila j'ai fait un montage photos,j'ai utilise le logiciel syudio 9,avec transitions textes,musique etc. Maintenant je voudrai le...
Salut J'utilise studio 9je voudrai faire un diaporama photo comment fait on pour regler le temps que l'on veut voir une photo 2s 4s 10secondes etc
Salut Aller je viens de resoudre mon probleme j'ai enfin pu revoir ma cassette en couleur merci JCgrini et Num9 pour votre aide aller a plus
Salut JCgrini, Merci du tuyau je vais essayer.C'est vrai j'ai dis une connerie au sujet du magnetoscope le mien fait secam et pal me reste plus...
Salut JCgrini Cela ne va pas etre facile a trouver un magnetoscope secam ou un camescope secam et qu'appeles tu adaptateur de cassette c'est le...
Salut JCgrini A l'ecran de mon camescope je vois la cassette en noir et blanc mais je peux essaye au travers d'un magnetoscope c'est pareil...
Salut L'ecran de mon camescope est en couleur et deja sur le camescope je vois la cassette en noir et blanc tres nette et j'ai beau relie le...
Salut Merci NUM9 pour le tuyau voila j'ai regle le camescope en pal et en secam et l'image m'apparait toujours en noir et blanc pour info la...
Salut, Voila j'ai un camecospope VHS PAL JVC GR-SXM 27 que je me suis plus servi depuis un petit moment.Je suis en train de vouloir recopier...
Salut, Je voudrai savoir si je peux capturer les images d'un video cassette vhs de mon magnetoscope avec mon boitier d'aquisition video...
Salut je suis en train de faire un montage video et je voudrai ajouter des fonds musiquaux,j'ai des fichiers kar et je voudrai les convertir...
salut J'aimerai savoir une fois que l'on a fait une capture d'image si l'on peut separer le son de l'image (j'utilise pinnacle avec studio 9.3...
salut, merci pour ton aide voila j'ai un amd Athlom 2000+, 1.67 GHz,768 Mo de RAM,disque dur 80 Go,et la carte graphique GeForce FX5200. Le...
salut, Je viens a la peche aux informations car je suis un novice de chez novice dans ce domaine et je ne sais par quoi commencer. Voila...