Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaiterais mettre une musique des l'ouverture du premier menu mais que celle ci continue lors de la navigation dans les divers...
Bonjour je souhaiterais inclure un fichier pdf sur mon dvd, or à part la video et le diaporama il me semble impossible d'importer ce genre de...
merci pour la reponse là je vois mieux comment faire.. et puis peut etre faut il un troisieme menu avec l'animation inversé pour que cela...
la suite j'ai trouvé une chose à propos de l'animation de mon bouton qui est une bouche qui s'ouvre et dont sort un text la fonction créer...
bonjour, je souhaiterais animer un bouton qui ne se declencherait qu'au survol de celui ci 1 je voudrais ouvrir la bouche de mon...
salut à tous et toutes je souhaiterais realiser un generique dans le genre "stip tease" magazine franco-belge diffusé sur France 3 donc...
salut à tous et surtout à celui ou celle qui pourra m'aider. j'ai voulu réinstaller mon soft avid; evidemment j'ai tout désintalléavec...
je voudrais decouper mon cadre en 2: en haut une image normale et en bas un bandeau deroulant de plusieurs images et la c le drame comment...
bonjour, suis sous avid pro hd 5.2 je souhaiterais utiliser l'effet elipse mais avec un fond blanc, le changement de couleur n'est proposé ke...
Bonjour, Dans Avid Pro Hd, deck configuration la Panasonic NV-gs400 n'est pas reconnue.. en essayant tout les generic toujours pas de deck...
Salut les repairenautes, Je suis en train d'effectuer un montage montrant mon travail sur mes différents courts-metrages. Le probleme c'est...
fallait le savoir, merci a tous donc ;
merci mek :) merci
salut existe t il un plug pour rajouter des bandes noires version cinema?? dans les effets je peux faire un masque mais je dois le regler à...
g la solution salut a ceux qui mont repondu j'ai trouvé la solution comme un grand garcon j'avais ouvert mon projet en NTSC, alors je l'ai...
comment faire?? oui bien sur j'ai changé de bande mais c tjrs le meme probleme j'en suis meme à me demander si il n'y a pas un fonction time...
Bonjour à tous Je suis sous Avid Xpress DV 3.5 Quand j'ouvre le Record Tool, j'arrive à piloter la camera mais je n'arrive pas ç...
re: le deck preference est OK, je pilote parfaitement la camera sous Avid les têtes d'enregistrement sont CLEAN moi je pencherais plus vers...
Salut à tous, j'importe un fichier .MOV dans Avid et je souhaiterais faire un report sur bande de cette séquence. en utilisant Digital Cut,...
merci merci pour ta réponse la chose que j'ai pas compris c'est le media off line si les medias ne sont plus sur le PC le montage a t il...