Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais faire part d'une expérience de lété dernier. Plutot habituer a voyager sac au dos je savais qu'en allant dans les iles de la sonde ,...
deux choix? le wav stereo c'est les deux bandes sons 1 et 2 ou le fuse?
lorsqu'on enregistre sous MPEG-PIB stream la séquence dans un repertoire defini, je me retrouve avec 5 fichiers 1 fichiers .m2v le fichier video...
peut etre une soluce En fouillant sur les forums du repaire je crois que j'ai compris le probleme. Mon DD est un peu chargé avec moins de 4% de...
lire un fichier MPEG2-PIB je dois liberer de la place sur mon disque dur et exporter les sequences terminées. J'ai choisis deles exporter sous...
toukours ce maudit moteur j'apporte un peu d'eau la discution tous mes precedentes sequences de 5minutes sont impeccables au niveau son. Pour...
essai de solution Bon apres avoir plancher toute la soirée, je crois que j'ai trouvé une solution mais peut etre en existe une autre plus rapide....
je cherche la technique pour creer un mot en titrage qui apparaitrait lettre par lettre, avec chacune des lettres qui arrivent d'un cote de...
ce que je ne comprends pas, c'est que si j'exporte sous media player et aussi sous un format svcd, les bruits de moteur disparaissent. j'ai...
sur une sequence de 5 minutes, quand commence le commentaire j'ai comme un bruit ,en arriere fond, de defillement de vieux films, quand le...
je concois que ca soit aussi facile , mais je n'ay arrive pas, si je clique bouton droit sur ce morceau de sequence, l'option coller, copier etc...
je progresse doucement et ca devient de plus en plus facile voici un probleme que j'arriuve a resoudre et pourtant j'ai passé du temps dans le...
je n'arrive pas a retrouver le message sur le forum qui parle de la taille des images a importer, pouvez vous me le rappeler? dans cet exemple...
merci de la reponse merci de la reponse si rapide, c'etait si evident!!!
j'ai un clip sur sur la time line d'une minute avec une bande originale superbe que je veux garder, mais je ne desire garder que les dix premieres...
vraiment un souci d'affichage dans l'ecran source. quand je double clique sur un clip dans un chutier, s'affiche dans l'ecran le debut d'un autre...
Bonjour et bonne année a tous Peux t'on inverser un clip? c'est a dire le visualiser en arriere et comment fais t'on , j'arrive pas a trouver la...
aprés avoir téléphoné a pinncle, j'ai découvert que tous mes puilotes etaient a jour, carte mére, bios etc et toujours le meme probleme ecrans...
je viens de tenter cette resolution, rebooter et edition affiche bien. je vais attendre demain savoir si c'est pas juste un coup de hazard , car...
simple ecram , je me suis mis dans une resolution de 1152x864 32 bits mais j'ai éssayé aussi 1280x1024, c'est me meme probleme j'ai verifier que...