Séparer les noms avec une virgule.
je commence avec impression dvd pro j'aimerai a partir d'une photo de couloir créer un menu que chaque poignée de porte donne accés à une video...
simplification du message bon je vais etre plus simple avec quel logiciel d'authoring dvd, les utilisateurs d'edition dont leur menu dvd avec...
j'ai exporte mes sequences de montage et enregistrer ces fichiers avec l'option de'edition format dvd.Avec l'idée de faire un dvd avec menus etc.....
dommage d'avoir commencé cette discution ici, mais c'est la suite logique de mon premier message que j'imputais a éditiondv avec le logiciel...
existet'il des micros de bonne qualite qui ne necessite pas une carte d'acquisition audio?
juste un bete micro adapté sur le casque j'ai pris ce qui me paraissait le meilleur a la fnac dans ce rayon, mais il n'y vait pas trop de...
supplément d'information pour ce que je commence a comprendre, c'est que ma prise jack de mon micro sur mon pc est en deux points et que comme...
solution proche pas encore trouvé la solution en demandant a un ingenieur du son celui me dit que ca vient sans doute da la prise jack et du...
Y a t'il des régles de montage lors de la réalisation d'un générique final. Que faut'il annoncé en premier? la réalisation , le montage?, les...
je me posais la question si il existait un endroit sur le net ou quand on a besoin d'un rush particulier, on en fait la demande et qu'il y a un...
jusqu'a maintenant je faisais mes commentaires par l'intermédiaire d'un casque micro plantronics. Pourtant je ne suis pas satisfait de l'effet de...
j'ai trouvé la solution avec virtualdub qui m'a fait un fichier avi et ayant pris la précaution d'indiquer 720X576. comme format
tu mets tes marques puis tu exportes la sequence en verifiant que tu as coche "entre les marques" tu recuperes le ficher avec photoshop
super! ca marche merci encore virtualdub est vraiment facile a utiliser, le temps d'aller un tutotiel en francais et c'etait bon
solution trouvée j'avais oublié ce message, en fait je comprenais pas pourquoi mon DD était aussi plein , 4 % de libre!! du coup impossible de...
DVD2AVI n'est 'il pas quepour le mpeg2? peut 'il decompresser du mpeg1?
j'ai recu il y a quelques temps un bout de video par email en format mpeg-video de 12 méga. voulant utiliser quelques sequences pour les...
truc et astuce de sac ewa a peut pres les memes choses que pour le caisson du produit antibuée pour parebrise; des bracelets en caoutchouc...
adresse pantin Perso j'ai acheté le mien juste au moi de juillet l'année derniére chez MMF a pantin , j'avais trouvé leur adresse sur le site ewa...
comment importer un fichier mpeg-video telecharge sur internet pour que je puisse utiliser un morceau de ce ficheir pour l'inclure dans mon...