Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! Je m'incruste dans la conversation car ces questions m'intéressent beaucoup... Je travaille sur PC et le problème quand j'ai voulu...
Bonjour! J'ai récemment travaillé sur une station Mac, sur une version d'After Effects dans laquelle étaient installée une série de plug in...
Bonjour! J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger (gratuitement de préférence), des plug-in pour AVID (effet "vieux films", etc....),...
Bonjour! Je dois exporter des rushes en AVI avec AvidXpressHD. J'ai 15 min de rushes. Je ne connais pas trop ce format et ne sais donc pas...
Idem en faisant un export en .mov et en utilisant le logiciel "VSO-ConvertXtoDVD" L'image se retrouve déformée en 4/3 sur ma TV! Quelle...
En fait j'ai réussi à faire un DVD en faisant un export AVI et en passant par NERO. L'énorme problème est que j'ai beau cocher le paramètre...
Bonjour! J'espère que cette question n'a pas déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment synthétique sur le forum... J'ai...
GENIAL! Merci beaucoup! :bravo:
je ne sais pas trop... est-ce que tu es allée voir dans le setting "video display" et essayé de cocher "DV output setting"?
Merci de toutes ces infos! Mais comment fait-on pour se servir du Pan and Zoom ? Faut-il télécherger le plug in? J'ai un effet qui s'appelle...
oups! merci merci! ...mais ça veut dire quoi "compiler l'effet"? comment on fait?
Personne ne peut m'aider? En fouillant un peu dans le forum, je n'ai rien trouvé concernant les PSD. J'ai vu une discussion sur des...
bonjour! ne serait-ce pas plutôt un problème de caméra? la caméra est-elle bien "DVin" et ses menus sont-ils bien réglés? (ta K7 est-elle time...
Bonjour! :help: Je ne comprends pas! J'ai des fichiers PSD à importer. Ils sont nickels sur Adobe (photoshop et after effect), on peut zoomer...
Bonjour! :help: Je suis monteuse et n'ai par conséquent pas toutes les clés pour réfléchir sereinement au choix d'une caméra. On me propose...
:o ok sorry j'avais jeté un coup d'oeil rapide mais bon... j'étais un peu dans l'urgence boulot! mais je vais regarder de ce pas!...
Bonjour! Je souhaite "salir" des images pour faire un effet "image d'archive" ou "vieux film", avec rayures, poils caméra, scintillement, etc....
sorry :jap: ok je savais pas, je le ferai plus...! et merci pour la réponse... toujours aussi rapide le forum du repaire! :amour:
:jap: Bonjour! Je dois importer des fichiers sons en format .wma Je travaille sur Mac, et utilise FinalCutPro pour mon montage! Je ne...