Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos!
Je monterai avec Final Cut Pro HD. Je ne comprends pas très bien la question...? En fait l'idée, si elle est bonne, est de filmer avec une...
Ah merci c'est super sympa! Par contre je débute en effets spéciaux ... que veux-tu dire vincepapaix et comment s'yprendre? Et pour...
Bonjour! J'espère que je suis sur le bon forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ici ni ailleurs.... Est-il possible de monter un...
Bonjour! Je vais prochainement monter un court-métrage dans lequel est prévu le plan truqué suivant: le personnage, de dos, regarde un écran de...
Je viens de télécharger RadVideo Tools mais il ne fait pas de .mov....
Bonjour et merci! Mon problème est que je travaille avec Avid, et qu'il a du mal avec les AVI et les Mpeg... en gros il n'aime que les MOV.......
Bonjour, cela fait des jours que j'essaie de convertir des fichiers VOB (extraits de DVD) en fichiers .mov de bonne qualité!!! J'ai passé des...
Ca ressemble à un problème de codec... Il faudrait savoir comment a été encodé ton fichier AVI (il existe plusieurs manières de le faire) et il...
Je regarde les rushes avec FCP (version 5.1) sur un Mac portable Power Book 5 Peut-être le problème vient-il des préférences du moniteur? Mais...
Question idiote, mais on ne sait jamais: es-tu sûre que le son a été pris en 25 image par seconde aussi??? Ca paraît tellement évident de...
Bonjour! J'ai récupéré un projet à monter, déjà numérisé. Les images ont été tounées en DVcam Panasonic (je n'ai pas le nom de la caméra) et en...
Il faut bien que tu vérifies les settings de ton projet "live type", es-tu sûr d'être au bon format? Livetype crée souvent des formats...
Pour 70 minutes en H264, moi ça me paraît "normal" comme temps de compression... à moins d'avoir une "machine de guerre" pour ordinateur, il faut...
Bonjour! Je travaille sur FCP 6.0.1 en DVC PRO HD Suite à une galère de disques, j'ai dû récupérer un vieux disque dur externe qui travaille...
ah ouais génial! merci!!! :bravo:
bien bien je vais me renseigner et tester, et je vous tiendrai au courant ;) il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas d'autre solution...
Nickel la méthode Quicktime marche bien!! Merci Par contre en passant par Final Cut, impossible recréer une video. Avec la méthode de pmazon,...
Merci mais pour une question de budget, n'y a-t-il pas une solution moins coûteuse? (je n'ai pas de caméra avec entrée analog...!!! et un Mojo ça...
Bonjour! Je dois faire un montage d'images d'archives, et je dois pour cela numériser des VHS (à partir d'un magnétoscope qui ne sort qu'en RCA...