Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je monte depuis maintenant dix ans sur Avid et n'ai jamais rencontré une galère de ce type. Plus la journée avance, et plus le temps de...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de forcer FCP à changer le TC de la source? (Pour exemple mon rush importé commence à 00:00:00:00...
Bonjour Je dois monter un film et ai à ma disposition 3 moniteurs informatiques. Je voudrais pouvoir faire du montage sur deux moniteurs (comme...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande (et oui!) Il suffit d'ouvrir "mélangeur audio" et on peut...
Bonjour, Je commence un montage, la synchro a été faite, et j'ai 8 pistes audio par rush. C'est parfois inaudible, je voudrais ne pouvoir...
Bonjour, J'ai un reflex numérique CANON EOS 550D, avec un objectif de 18-55 mm. J'aime bien faire des portraits ou des photos plus serrées,...
Ok merci de ta réponse!!! :good:
monter sur avid nitris symphony? Bonjour C'est assez urgent, on me propose du travail sur AVID NITRIS SYMPHONY Je n'ai jamais travaillé...
Pour répondre à ma propre question, et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une boîte de prod qui s'appelle "g-prods", et qui fait, moyennant...
Bonjour Je suis monteuse, et on vient de me proposer quelques jours de travail. Or la société qui veut m'employer ne peut pas me faire de...
transformer des heures de travail en heures d'intermittence? Bonjour Je suis monteuse, et on vient de me proposer quelques jours de travail....
Merci ça marche génial!
Bonjour! J'importe dans Avid un JPEG de très bonnes qualité (1452*1465), l'image est nickel quand je la lis avec Photoshop, bien définie et...
Effectivement je suis passée par le title tool, et je vais donc opter pour la solution proposée par Myrtille de faire voir directement le film aux...
Bonsoir, J'ai fait plein de sous-titrages sur un film qui parle beaucoup anglais, et on voudrait pouvoir vérifier mes traductions,...
Wouahou c'est génial polwol merci! Bon j'ai décidément du mal avec la logique de ce logicie cote effet, et je ne comprends pas pourquoi ça...
Bonjour, je souhaite faire un effet qui à priori ne me semblait pas si complique! J'ai detouré une image fixe avec l'AniMatte. J'ai donc un plan...
Merci pour cette réponse! Je suis un peu désespérée de devoir me taper une confo "à l'oeil", mais effectivement cela parait être la seule...
Bonjour Face à un problème jamais rencontré, que dois-je faire??? Je numérise des rushes Hdv, le support est donc une mini-dv. Il y a sur...
Bonjour, J'ai l'habitude de monter avec Final Cut Pro. Là on me propose de travailler sur un Final Cut Xpress. Pouvez-vous me dire les...