Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas de "Cuda" Pour information, je rappelle donc que Premier CS 5.01 ne reconnais toujours pas la GTX 470 avec le driver ...257.15 du...
Cuda or not cuda Je finis par me perdre dans toutes ces discussions, personnellement je viens d'installer premier cs5 avec comme cg la ENGTX470...
Merci à PapyGeo, problème résolu.
Bonsoir, Sous premier cs4, après une première séquence où tout fonctionne normalement, je crée une nouvelle séquence où je n'arrive plus à placer...
Spdif 3 Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu s’intéresser à ma demande. Je précise donc l’objet de ma démarche. Nous n’avons pas...
Spdif 2 Si ma question vous semble trop technique, auriez-vous connaissance d'un forum susceptible de me renseigner ? Merci.
Menbre d'une petite radio locale en corrèze (à but non lucratif), nous utilisons un pont de transmission normalisé sur la bande 2,4Ghz entre le...
Rien à vendre, mais je cherche l'adresse d'un site qui permettait de stocker des photos ... Cette technique figurait dans cette rubrique, afin...
Je viens de copier des cassette vhs en DV, le transfert n'est pas terrible ! Quelq'un aurait-il connaissance d'un plug-in qui permettrait de...
Remerciements Merci Noël Claude svpro
Bonjour, J'ai fermé par erreure la fenêtre de montage (Premiere 1.51), je n'arrive pas à la rétablir ? Avez-vous une idée, Merci
Config PC suite EAB cherche à monter une config pour Matrox RTX 100, ma vente pourrait peut être lui convenir > voir les petites annonces en...
Suite à la mise en vente de ma station j'ai oublié de préciser les causes de la vente: je passe à la HD et vise l'Axio de Matrox. Dans la région...
CM>Asus P4P800/P4-3.2/1Go C Graphique>Matrox P650 C Montage>Matrox RTX100 Pro C son>M-Audio 24/96 DD sata>1Maxtor120Go+1Seagate200Go...
Voir détails
APN état neuf, deuxième batterie et chargeur, sac Nikon, emballage et accessoires d'origine. Nouveau prix > 200€ svpro@voila.fr
APN état neuf, deuxième batterie, étui Nikon, emballage et accessoires d'origine 300€ svpro@voila.fr