Séparer les noms avec une virgule.
Bah; c'est quand même bizarre...avant d'avoir le C: plein à chaque transition la barre devenait vite verte...maintenant j'ai du tout mettre sur...
Mais si ma carte graphique est le maillot faible, pourquoi avant je n'avais pas de soucis ? Tout était nickel, fluide...au top ! Ce n'est pas...
Oui, je l'ai installé....:cry2:
Comme "rendering" je parle de la barre jaune qui devienne verte quand on ajoute des transitions. Avant, quand j'avais tout sur mon disque SSD C:...
PC: Windows 8 64bit Intel Core i5 3470 3.2 Ghz 8Go RAM Carte Graphique: NVIDIA GForce GT 630 Merci pour votre aide...je vais à mettre à...
Le film est fait avec le SONY RX100 M2 en haute définition: 50p 28M Trois semaines de voyage au USA Ouest, je suis à moitié et je déjà fait 1...
Bonjour, je suis en train de faire un long film HD 1080p, je suis déjà a 1:30 minutes. Pinnacle me signale que l'espace sur le disque C: est...
Grazie !!!! :good:
Merci de ton aide/info. Je suis en HD 1080p 50p avec audio stéréo...Mp3 320m/bit. Thx !!!
Merci. Donc peux-je faire 2h et 30min de film en HD sans compression ?
Bonjour, après des recherches sur le forum, me voici demander de l'aide pour avoir une réponse précise. De retour du mon voyage de trois...
En baisse lumière fait des super vidéos la RX100 (regarde sur youtube), mais bon, si t'as déjà une Canon j'en sais pas...le RX100 est top par sa...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si le 249€ en plus pour le RX100 II sont justifiées. Je recherche la meilleure qualité vidéo et d'image,...
Bonjour Guillaume, le caméscope je l'ai renvoyé après 3 semaines. Pas parce que il n'était pas bien, mais parce que j'ai vu que les nouveaux...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour me décider...je suis qu'un amateur et je ne comprends pas trop. J'ai vendu mon caméscope pour avoir la...
Ok, je sors et je teste tout de suite...il y le soleil...!!! Ciao :good:
Ok, merci...je testerai. Concernant le mode "photo", toi aussi hyper déçu ? LE mienne sont vraiment moche...je dois faire des autre test mais il...
Salut Guy, je n'ai pas bien compris...mon réglage était toujours sur AUTO...il faut le changer quand on film à l'intérieur ?
Alors, je viens de faire les premières tests !!! Mode Image AUTO 50p Qualité HD. -J'ai filmé dans mon jardin, pas de soleil, nuages. Image...
Oui, 8Go = 45 min.....je crois soit correct. Mais mieux tu ne peux pas faire ? Tu es en 50i donc ? J'attends le test en basse lumière.... Merci