Séparer les noms avec une virgule.
Wow...je ferai attention à ce disque SSD...merci. Si tu veux je te vends mon "vieux" i5 !!! ;-) Dés que j'installe la carte vidéo je vous...
J'ai rafait le test, j'avais Pinnacle ouvert: Avant: - Processeur: 7,7 - Mémoire Vive: 7,9 - Graphique: 5,8 - Graphique de jeux: 6,6 -...
Mensa...c'est vrai...tu crois dépends de ma carte mère ou je dois faire quelque paramètre...(bios...) ?
C'est clair, c'est clair. J'ai monté un i7 3770K aujourd'hui et j'ai commandé la carte graphique grâce ton lien !!! Déjà entre le "vieux" i5 (je...
Voici le test avec ton SW
Par curiosité, pouvez vous faire le test "Indice de performance Windows" ? Moi j'ai: - Processeur: 7,7 - Mémoire Vive: 7,9 - Graphique: 5,8...
Merci !!! PS: j'ai lu que en SLI on peut mettre seulement deux carte graphiques identiques...est tu au courant de la chose et comment faire ?...
Peux-tu me confirmer que ta carte est bien celle la: MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2 Go (N670GTX PE 2GD5/OC) - Carte graphique PS:...
As tu installé ton disque SSD ? Je suis en train de faire quelques tests et je vois qui va plus vite le rendus. Maintenant je suis comme avant: -...
Oui oui, c'était déjà fait si c'était ça...merci.
Les fichiers sont sur mon disque SSD. Comment optimiser le rendu pour le rendre rapide ?
Est ce que tu crois qu'avoir le lien au lieu de copier les fichier c'est une possible cause de lenteur ?
Donc, me voici.... Je viens d'installer le nouveau disque Samsung 840 PRO SSD et je suis en train de lui faire faire le rendering...j'ai...
J'ai fini mon Blu-ray: est une me*de. Le rendering a été catastrophique. Souvent les images se bloquent...vraiment triste. Par contre, je suis...
Ok ! :good:
C'est la version 9.18.13.2723 du 12/09/2013
J'ai fait le Nemo Check et est ok: 1080 HD. La résolution de mon écran est bien 1080 avec cable hdmi et le driver est à jour. C'est vraiment...
J'ai bien compris la différence entre le deux cartes graphiques...WOW !!!...et moi que je pensais d'avoir une carte "Top"...:mdr: Je suis...
Ma carte graphique a 2Go de mémoire...cela ne suffit pas ??? C'est comment la tienne ? Oui, j'ai installé Pinnacle sur le C: et le film est sur...
Oui...mais où ? De toute façon je suis en train de travailler avec tes configurations et j'arrive à avancer...mais bon, l'aperçue maintenant n'est...