Séparer les noms avec une virgule.
trouvé, avec PS3 Server je peux le lire mais je ne peux créer un Bluray Disque. Je cherche une autre solution.:col:
J'ai créé mon fichier .MTS : et maintenant ? Je suis toujours en train de devenir fou pour créer ce disque Bluray. J'ai utilisé la façon FICHIER...
Merci de l'info. Je suis en train de tester la création de Fichier et pas disque...fichier MTS 1080 50p exprès pour PS3. Je n'ai pas de menu mais...
Je ne comprends pas une chose: en création Disque 1920x1080 24p Pinnacle me demandait 37,29Go de place. Maintenant je suis en train de créer un...
Après deux minutes de film a commencé à perdre le son et à avoir de parties noires...jusqu'à que le lecteur bluray s'arrête de me lire le disque...
Comment exporter un film de 2h en deux parties ? Bonjour, la lutte continue pour exporter mon bluray de 37,29Go...maintenant je teste le...
Je ferai quelques tests mais déjà c'est plus clair l'histoire. Merci. :good:
Ok, merci....j'essayerai les deux pour les tester. Merci.
Oui oui, t'as raison, c'est ou du 1080 24p ou 1080 50i. Le quel choisir ?
Merci. Selon toi le 1920x1080 25p est moins fluide mais peut être de meilleur qualité video ? J'ai acheté une Sony RX100 M2 pour avoir de l'HD et...
Bonjour, je suis en train de faire mon bluray avec quelques soucis...mais bon, j'ai remarqué que Pinnacle ne accepte pas 1920x1080 50p comme...
J'ai le même souci que toi: as tu résolu le problème ? Merci
Bon, après toutes les manœuvres effectuées pour y arriver à faire ce vidéo, me voici vous donner des news. Je suis en train de faire ma deuxième...
T'as bien raison !!! :good:
Effectivement, avant avec i5 j'avais souvent des arrêts de "NGS à cessé de fonctionner". Avec l'i7 une seule fois c'est arrivé...avant au moin 6...
Parce que sans le rendu en temps réel je ne peux pas voir si l'effet que j'ai mis ça me plait ou pas...quand je fais le rendu tout de suite c'est...
Oui oui, je me rappel bien de votre post et je remercie à nouveau, mais, en toute honnêteté, vu ma situation financière, j'ai voulu l'acheter...
Alors, après avoir fait quelque minutes de film, je peux vous confirmer que la nouvelle carte graphique ne change pas énormément la vitesse de...
Me voici de retour après avoir installé la nouvelle carte graphique: GEFORCE GTX 670 Voici le nouveau test de performance: Avant: -...
Pas mal. Avec l' i7 j'arrive a travailler mieux...le rendu est vraiment efficace et vite et je suis au maximum des paramètres dans l'aperçu...