Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis un monteur confirmé sur AVID mais pour une fois j'ai accepter un travail sur Finalcut Et je suis un peu perdu alors je me...
Bonjour je suis en train de faire un dvd avec plusieurs page de menu, et je voulais savoir si il était possible de changer de menu juste en...
Bonsoir, et merci pour vos futurs reponses. Donc voila , suite à la mort de mon disque dur, J'ai du rebatcher un tres tres gros projet... Tout...
J'ai trouvé ma réponse , en fait en trifouillant les settings du DSR-25 j'ai trouvé un bouton en facade "TIMER" qui etait jusqu'à présent...
Bonjour , j'ignore si je suis dans le bon forum , si non j'en suis désolé. Voila ma prod a tourné avec une caméra sony DSR450 en DVCAM et lorsque...
Non ca saccade pas sur quicktime , mais bon j ai fais le test chez moi sur un vieille ordi , je pense que quand j essaierai au taf , tout se...
merci yoshi pour ces compléments , jviens donc de telecharger itunes et j y ai mis des .mov , et ils arrivent a les lire par contre les videos...
merci rastatof pour ta réponse, jpensais bien qu'un quicktime serait bon (jvais tester sur itunes pour voir), mais bon je n'etais pas a l abris...
Bonjour et merci pour ce magnifique forum... Voila mon probleme, pour la premiere fois une prod me demande de faire un export de mon montage pour...
merci pour cette réponse mais mon prod avait déjà verifié et le probleme c'est que les boites comme videoplus loue des stations entieres or ils...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'on pouvait trouver des mojo SDI à la location sur Paris. Juste le mojo pas besoin d'une station...
Merci pour vos réponse , j' avais déjà essayé Fraps et le probleme c'est qu'il faisait laguer le jeu... bon la ma chance c que les jeux dont je...
Bonjour je vais tenter d'eclaircir mon sujet... Je dois réaliser un montage: une bande annonce de jeux vidéo. On m'a fournit l'émulateur et le...
Bonjour je suis en train de réaliser un DVD et mon ordi commence a déconner (il s'eteind net et avec un bruit d alarme quand il reflechi trop j ai...
Merci pour vos réponse. C'est exact il me suffisait de gerer les couleur et de le mettre transparant dans "etat selectionné". Vous m'enlevez une...
Bonjour, je debute sur Encore DVD et j' ai une question sur les sous images... N'ayant qu'un seul bouton à mon menu j'aimerais avoir une sous...
oups excuser moi , j ai repondu a ce message suite une recherche et je n'avais pas vu qu il etait situé dans le forum première désolé
Bonsoir j' ai windows xp et un disque dur formaté en fat 32 et un en ntfs. Je travaille sur avid 4.5 et je cherche a faire des exports omfi....
s il vous plait je sais qu on est samedi soir mais mon réa me met la pression ^^ si je pouvais avoir ne serait ce qu une reponse pour demain ce...
Bonjour je voudrais faire un export omf mais a chaque fois et quelque soit les reglages j ai ce message d erreur qui apparait . Alors est ce que...