Séparer les noms avec une virgule.
Tournelune tu es vraiment partout. :bravo: et Merci Vidéo98 pour le stabilisateur A+
:lol: Je suis mort de rire:lol: ; j'explique : Au départ, j'avais juste une petite question à la con. Et on ne répond : masque EXO 26 ou...
Désolé, j'avais regardé auparavant dans le forum les différentes propositions de départ et il me semblait que la grande majorité étaient des plus...
Je viens de rentrer de déplacement et constate que vous avez très bien travaillés. Merci. :bravo: Je vous garde. ;) Je vais décortiquer vos...
Salut, désolé j'étais en déplacement, je n'ai pu prendre connaissance de vos réponces q ce jour. mais j'ai quand m^me travaillé... regardez...
Je vais prochainement faire un voyage d'environ une semaine. Je souhaite filmer par moment depuis l'intérieur de ma voiture. Le résultat de ce...
Mon message est passé dans : trucs, bidouilles ...
Ecoutez les copains c très sympa mais je peux pas suivre. En lisant ce que vous avez déjà répondu (dont je vous remerçie grandement) j'affine ma...
Merci Gilles87 :bravo: et Giroudf :bravo: . Très sympa d'avoir répondu si vite et si efficacement (tellement q j'y comprends rien,:perplexe:...
:help: :help: Bonjour, Je suis à la recherche d'oreillettes étanches max -2m pour recevoir une communication en plongée. du style "jeanluc...