Séparer les noms avec une virgule.
Absence de l'export sur bande Ce n'est pas un bug, mais bel et bien une feature annoncée comme retirée par Avid versus la collection PS. Le...
Merci. J'ai mis dix minutes à comprendre ce que je n'arrivais pas à comprendre. "attention cette manoeuvre se fait a gauche ou a droite des clips...
Ne fonctionne pas Merci, mais j'avais déjà tenté les trois modes proposés (insérer, remplacer ou automatique)... sans succès !
Bonjour à tous, Malgré quelques recherches, lectures et acharnement, je n'arrive pas à rendre solidaire deux pistes. J'y arrivais très bien sous...
Mais pour optimiser les performances ? Merci pour cette réponses. J'utilise effectivement ces bibliothèques ainsi que les collections. C'est vrai...
Bonjour, Je suis agréablement surpris de lire que AS est une appli 64 bits (je ne suis que sur la version d'essai effectivement écrite pour...
SmartSlide J'utilise beaucoup smartslide pour finir un "épisode" par un défilé rythmé de photos. Beaucoup de taille de fenêtre sont...
Vérifie la position du curseur dans l'audio Mixeur Vérifie la position du curseur dans l'audio Mixeur de wiçndows, une fois AV ouvert. Pour des...
Quelques manques de convivialité vs studio 14 J'utilise Avid Studio 1.1 depuis quelques jours. Globalement, c'est plutôt positif, mais sans...
Tentative... J'ai lu sur un forum ces conseils, le type avait confirmé que ça eusse marché après (10.6.5). Je ne suis pas expert en Mac. A...
Studio 14 versus 15 Pour avoir utilisé les deux pour mes montages perso, la version 15 n'apporte rien de plus. Contrairement à d'autres par...
Avid Studio et compatibilité processeur Bonjour, J'ai longtemps utilisé Pinnacle Studio dans quasi toutes ses versions. Je viens de m'équiper...
Bonne caméra Bonjour, J'utilise encopre après près de 8 ans mon Sony PC110 (1500 euros à l'époque !), et il fonctionne toujours à merveille....